CHANTELUNE3 a écrit:coucou Moua, alors comment s'est passé la rencontre entre ton ami et sa (future) chérie ?
Bonjour,
Ils se sont vus et il m'a dit que ça c'était bien passé, j'ai capté ensuite un truc qui me fait dire qu'elle ne donnera pas de suite.
Je pense qu'il s'emballe tout seul, il a tendance à beaucoup trop idéaliser, il a même mit une publication sur ses réseaux sociaux lol en lien avec ce rdv, j'étais assez étonnée et c'est un peu excessif au regard du contexte, pour une totale inconnue à 1000km, rencontrée via une appli...
Le problème, c'est que je trouve son attitude très étrange depuis le début.
Soit je découvre une facette ignorée de mon ami, soit il n'est pas au top en ce moment, dans une sorte de vide affectif qui lui fait faire n'importe quoi un peu.
Bon ça n'a rien de grave en soi que de perdre du temps et de l'argent pour un simple rdv d'appli, et pour être déçu au final, c'est plutôt que je suis interloquée.
J'ai du mal à saisir mais ne comprends pas trop cet emballement en 4 jours de conversation, ça ne lui ressemble pas vraiment, je lui en ai touché un mot quand-même sans insister, mais il est souvent assez nébuleux.
Comment va t-il ?
Sur ce tirage je note une sorte d'affaiblissement. On passe du soleil à la lune avec une phase de perte de force.
En carte conseil ce mat - ermite m'évoque la solitude bien sûr, mais aussi une nécessité d' introspection.
J'ai justement l'impression qu'il n'arrive pas à faire le point sur ce dont il aurait besoin.