rester ou partir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rester ou partir

Messagepar haribo » Wed Mar 16, 2022 9:51 pm

bonjour ,
je vais remettre ma maison en vente ... je me pose encore des milliards de questions , dois je vendre et attendre de trouver quelque chose ou je me sente mieux ou alors dois je attendre de trouver quelque chose avant de vendre ?
:Tar18U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar15D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci ...
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rester ou partir

Messagepar haribo » Fri Mar 18, 2022 12:41 pm

up ! merci
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri Mar 18, 2022 3:01 pm

haribo il y a quelque temps deja je t'avais dit cette maison nécessite une baisse franche de prix pour se vendre
cela ne vient pas de l'agence ou autre

et je vois ton jeu elle finira par se vendre avec ce diable qui attire l'argent
'l'empereur tourne le dos imperatrice qui ne sait ce qu'elle doit faire et comment s'y prendre cette imperatrice retourné face a la papesse ne trouvant pas la solution
l'idée est vendre puis demenagement par la suite avec accord de délais suite a al vente
papesse cherche la solution viendra dans la reflexion
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Fri Mar 18, 2022 3:07 pm

merci béa ; impossible de baisser le prix car les prix ont encore monté et j'ai effectué beaucoup de travaux ; elle ne ressemble plus du tout à la maison qui a été mis en vente au départ ... je vais la remettre en vente cet été ...... amis pas baisse de prix ou alors une négociation raisonnable .
merci à toi
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT