Mes reves

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mes reves

Messagepar NAD43 » Thu Mar 17, 2022 7:03 am

Bonjour

Pourquoi ais je rêvé de lui ?

:Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar18U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Ce n ais pas la première fois que cela arrivé et par la suite, au réveil, je me sens comme si cela avait été réel.
Merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mes reves

Messagepar NAD43 » Mon Apr 04, 2022 7:27 am

Bonjour

je me permet de remonter ce post, car cela c'est reproduit cette nuit. Chose bizarre, cela c'est fait en 3 rêves. J'ai fait le 1er rêve qui m'a réveillé. je me suis rendormie, de nouveau je rêve de lui (rêve différent), cela m'a encore réveillée. Je me rendors, et de nouveau, un autre rêve de lui.

Aprés un mois quasiment, je retente la même question,
pourquoi ais je rêvé de lui ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide, je m'interroge beaucoup car cela ne m'ai jamais arrivé de faire 3 rêves de la même personne en une nuit.
Bonne journée à tous
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Mon Apr 04, 2022 8:16 am

Salut Nad,

Je te réponds sans regarder tes tirages :D car ils sont inutiles pour décrypter. Cela ne "marche" pas comme cela.

L'Inconscient (ici précisément le subconscient ) utilise une personne que tu connais pour te faire passer un message. Mais attention, ce message n'est pas forcément lié au vécu avec cette personne -si vécu il y a eu. Alors, pourquoi cette personne? Pour que tu y fasses attention. Elle est choisie pour cela car tu vas t'en souvenir. Et quel message me diras-tu?
Ça dépend de beaucoup de choses, comme par exemple tes préoccupations actuelles, tes pensées avant de dormir, ce que tu es en train de vivre dans ta vie réelle, tes interrogations, etc. etc. Il ne faut pas non plus s'imaginer que ce message est un secret d'état ... cela peut-être des petites choses, du type:" arrête de t'inquiéter inutilement pour ton voyage".
Ce que à quoi tu dois faire attention, c'est le sentiment que tu as ressenti ou éprouvé. S'il est du type extatique, c'est généralement compensatoire pour adoucir un creux ou un désert affectif; si tu es en larmes, c'est libérateur... car des émotions accumulées et cachées sont évacuées.
Puis, il faut regarder également le décor du rêve, les couleurs, les autres personnages s'il y en a, etc.etc. Et surtout ta propre symbolique qui est à décoder avec ton ancrage culturel. Exemple, un parapluie n'aura pas la même symbolique pour un citoyen français et un citoyen australien.

Et la dernière chose: le rêve parle au rêveur surtout... Donc, Il faut éviter les lieux communs (exemples= rêve de mort= naissance ; embrasser quelqu'un : attention, il va te trahir... c'est de la pure superstition ancestrale)

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Mon Apr 04, 2022 9:08 am

Bonjour Sirenn et merci pour ta réponse

effectivement, rêver de cette personne attire beaucoup mon attention car j'ai vécu une histoire trés (trop) forte avec lui.
Je m'interroge car avant de le rencontrer j'ai, dans un demi sommeil, ressenti sa présence et un bien être jamais ressenti à ce moment là. Puis quelques jours avant notre rupture, je l'avais également révée (le même rêve à 2 reprises sur 2 nuits différentes).

dans le premier rêve, je ne me souviens plus du décor ni des personnes mais je me souviens qu'à plusieurs reprises nous nous sommes embrassés (soit lui soit moi). Puis, je me retrouve seule et là je sens trés fortement qu'il est avec une autre femme dans une chambre et je ressens de la tristesse. Puis il revient vers moi et dans un élan voulant me faire comprendre que je lui manquais, il m'embrasse.

le second rêve, c'est une réunion de famille et fait bizarre, un membre de ma famille l'invité lui, ces enfants et son ex femme. Il n'y a pas de contacte entre nous, mais des regards. Puis la nuit arrive, ils sont invités à dormir dans une annexe. Je ressens comme un malaise et un bien être mélangés. nous tentons de nous retrouver à l'abri des regards sans y parvenir.

Le troisième rêve, j'ai un bébé (une fille) dans mes bras puis elle avait l'air d'avoir environ 2 ans, mais je la porte comme si elle était encore bébé (un grand bébé). Je l'emmène nous promener d'abord un champ puis un lac que nous regardons, il y a des promeneurs autour de nous. Puis nous repartons et en passant devant une sorte de bâtiment de cure thermale, un membre du personnel m'interpelle, la nuit trés avancée est là. On s'aperçoit que j'ai besoin d'une consultation, le personnel offre des cadeaux à mon bébé (chapeaux, bijoux), je rentre chez moi. Ma mère m'emmène le matin à mon rendez vous et à l'arrière je suis avec mon grand bébé et il est à mes côtés, protecteur envers nous 2.

voici en résumé mes rêves, j'aimerais tellement comprendre.

Bonne journée
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Mon Apr 04, 2022 9:27 am

Salut Nad,

Désolée, mais je ne fais pas d'interprétation ; mon intention était de t'expliquer le fonctionnement global des rêves et d'attirer ton intention sur l'inutilité de demander une traduction de ceux-ci via des lames de tarot.

Bonne journée,

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Mon Apr 04, 2022 9:33 am

Sirenn a écrit:Salut Nad,

Désolée, mais je ne fais pas d'interprétation ; mon intention était de t'expliquer le fonctionnement global des rêves et d'attirer ton intention sur l'inutilité de demander une traduction de ceux-ci via des lames de tarot.

Bonne journée,

Ce n'est pas grave, c'était trés gentille de m'avoir expliquer ceci.
L'avenir me dira ce que ces rêves voulaient me dire.
bonne journée à toi :D
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT