changer de boîte

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changer de boîte

Messagepar CHANTELUNE3 » Thu Mar 17, 2022 3:13 pm

Bonjour,
Il se passe beaucoup de choses à mon travail, des choses pas très réjouissantes qui me poussent à m'interroger sur la teneur de mon poste (qui se vide un peu plus chaque jour de sa substance) et à me dire que je devrai peut-être partir tant qu'il en est encore temps ...
Tarots, serait-il bon pour moi de changer d'entreprise ?
:Tar12U: :Tar03U: :Tar16U:
:TppfFR:

Si mon tirage vous parle ...
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: changer de boîte

Messagepar bea.... » Thu Mar 17, 2022 6:20 pm

toi imperatrice entre le pendu et maison

periode de blocage en ce moment
au regard maison dieu mais que vas tu decouvrir apprendre qui probablement te sera choc et salutaire pour toi
mais le pendu dit ta liberté d'action sera retrouvée quand je dis liberté action cela ne signifie pas l'avoir perdu
c'est tout simplement tu seras plus à l'aise
alors pourquoi y aurait'il ou va t il y avoir changement de structure bref un évènement sera profitable
quand au deplacement je ne le vois pas dans ce jeu de carte
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleillia » Thu Mar 17, 2022 10:14 pm

Bonjour Chantelune,

Il y a une réorganisation qui arrive ? La maison dieu me fait pense à un grand ménage dans la boîte :mrgreen: comme ça ne semble pas correspondre à ce que tu vis professionnellement, je me demande si la maison dieu ne représente pas plutôt ta vie privée. Tu dois voir ton amoureux, un we en perspective ?

A te lire ;-)
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri Mar 18, 2022 9:08 am

Bonjour Bea et Soleillia et merci pour vos réponses !
Oui beaucoup de changements dans ma boite, de "remaniement", (mais pas de licenciements) et j'ai peur que mon poste change et que je finisse par m'ennuyer, j'attends de voir comment ça va se passer avant de prendre une décision car j'adore mon travail, les gens et l'ambiance que j'y trouve ...
Soleillia, tu sais mon "amoureux" c'est un ami que j'aime mais qui est dejà engagé ailleurs (il a du mal à se défaire) et il habite loin donc c'est compliqué, mais c'est drôle ce que tu m'as dit car il a une maison à la campagne et ces temps-ci je pensais tous les jours à cette maison en me disant que ce serait vraiment bien qu'on s'y retrouve un weekend ... je constate que mes humeurs sentimentales ont tendance à déteindre sur mes tirages quelque soit le sujet :lol: :lol: :lol:

Bea je voulais te dire un truc : tu m'as "prédit" en juillet dernier que cet homme que j'aime changerait de poste et me le ferait savoir, et en effet il va changer et m'en a parlé le mois dernier ...

Gros bisous les filles
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT