Santé de ma fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Santé de ma fille

Messagepar Elisane » Mon Mar 21, 2022 10:01 am

Bonjour,

Je commence à m'intéresser au Tarot de Marseille. Ma question est délicate. Ma fille de 15 ans ne va pas bien et est en rupture scolaire. J'ai un indice sur l'origine, malheureusement un traumatisme (abus) mais avant d'engager des procédures, je voudrais voir ce qu'en dit le tarot.
Pour ma part, je suis débutante, j'avais tiré 3 cartes avec en 1 La force en 2 l'Amoureux et en 3 l'Ermite. Ce qui m'a troublé c'est que l'ermite éclaire l'amoureux et la Force représente une jeune fille qui essaie de dompter une bête. Bref, pour moi le tarot m'a répondu mais je répète, je ne fais que débuter et je reste prudente.
Merci beaucoup de votre aide et point de vue.
Et ne vous inquiétez-pas, je suis très terre à terre, ma fille a tout mon soutien et est suivi au niveau psy. Les souvenirs lui reviennent peu à peu mais elles ne sait pas si ils sont vrais ou faux. Moi j'ai déjà mon avis dessus (souvenirs vrais) mais je peux me tromper.

Bien à vous,

Isabelle

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar12D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
Elisane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Santé de ma fille

Messagepar Cassie » Mon Mar 21, 2022 4:01 pm

Bonjour Elisane ,

En général,on évite sur ce Forum les questions de santé, de maladie..par déontologie,
mais dans ton cas , moi je trouve que ta demande est plus orientée "psychologie", " bien être mental"