Projet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet

Messagepar Tia » Sun Apr 03, 2022 4:13 pm

Bjr
Ce projet peut-il aboutir ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar10U:
:TppfFR:
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet

Messagepar Khristine7 » Mon Apr 04, 2022 6:29 am

Bonjour Tia,
C'est quoi comme type de projet ? Un projet de voyage ? Un projet artistique ?,
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Mon Apr 04, 2022 10:20 am

Bonjour Kristine :) j'espère que tu vas bien
Il s'agit d'un nouveau projet créatif, je suis tjs là dedans ça rythme ma vie, à côté de l'alimentaire. J'ai des impressions en réfléchissant au tirage que je n'avais pas eues aussitôt. Le chariot à l'envers semble débloqué par la faux de l'arcane sans nom. La roue et le jugement sont 2 lames de mouvement, soit mon projet doit être modifié pour aboutir, soit il peut voler de ses propres ailes je ne sais pas trop. Si cela te parle ;)
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Apr 04, 2022 11:56 am

Hello Tia :wink:
A priori ton projet a l'air OK (l'impératrice endroit).
Mais elle regarde le Chariot envers, soit un problème de réussite :?: Bon, ce n'est pas pour l'alimentaire de toute façon ? C'est bien pour te faire plaisir ou pour laisser ta créativité s'exprimer ?
Je m'interroge sur L'ASN :arrow: Jugement :?: : ce n'est pas transformer le projet selon moi...
Crains tu un jugement quelconque ? Crois tu que ton projet puisse réussir ? Ou as-tu l'habitude que depuis ton enfance ta créativité ne soit pas validée ou encouragée par ta famille ou tes parents ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Apr 04, 2022 12:06 pm

Le Chariot envers (problème de réussite), c'est souvent un problème lié à l'entourage de la personne, comme si la personne n'avait pas été valorisée dans ce qu'elle est ou dans ses idées, sa créativité etc
Pourtant tes idées créatives sont bonnes, il faut peut-être juste apprendre à les défendre, à se défaire ou à prendre de la distance avec les jugement D'autre personnes ?

Autre question : la réussite de ce projet est-il lié à internet ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Mon Apr 04, 2022 1:41 pm

Merci Kristine pour ton regard.
Par rapport à la famille il y a pas mal d’ambivalence. Ma mère se montre sincèrement heureuse quand j’ai des réussites, mais mes activités de création sont un peu du chinois pour elle, c’est certain elle aurait préféré une voie plus classique et sécure pour moi, dans ce sens non, je ne me sens pas accompagnée ou bien comprise, un peu marginale dans ma fratrie. Ta lecture m’aide dans ma recherche de compréhension de ma vie, essayer d’être soi-même, il y a une telle part d’inconscient dans tous les blocages que l’on rencontre. Concernant internet il est très présent pour le côté "pub".
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Mon Apr 04, 2022 1:42 pm

Mes démarches se font bcp par internet aussi.
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Apr 04, 2022 3:17 pm

Tia a écrit: Ma mère se montre sincèrement heureuse quand j’ai des réussites, mais mes activités de création sont un peu du chinois pour elle, c’est certain elle aurait préféré une voie plus classique et sécure pour moi, dans ce sens non, je ne me sens pas accompagnée ou bien comprise, un peu marginale dans ma fratrie

oui, il y a des gens qui voient le monde différemment et qui ont des motivations différentes, une grosse partie voient la "réussite" selon l'argent qu'on gagne, la sécurité matérielle , le statut social etc Ils ne comprennent pas du tout que d'autres personnes voient le "sens" de la vie autrement, soient plutôt créatifs et généralement bcp plus empathiques que les 1ers , pour qui , la recherche de "sens" de la vie ne parle pas....et c'est le cas dans toutes les familles donc ce sentiment d'être un étranger ou un "extra-terrestre" est fréquent ...Il s'agit de prendre conscience qu'on ne "fonctionne " pas comme les autres membres de le famille , que nos motivations sont différentes, que ce qui nous rend heureux est différent...mais aussi, du coup, il faut apprendre à se détacher de leur jugement et ne pas chercher à les changer non plus et donc se passer de leur aval car ils ne comprendront jamais quelqu'un qui ne fonctionne pas comme eux... :wink:
ce qui peut se traduire en langage tarot par :
:Tar13U: :Tar20U:
soit "dégager (ASN) la famille ou le jugement de la famille " , ou "faire le deuil de la famille, de leur jugement favorable à ton endroit ":wink: ou "botter les fesses (ASN) de la famille "

a noter que le chariot est à l'envers en regardant la roue de fortune (l'argent ), tu le remet à l'endroit en dégageant la famille (symboliquement ), en t'autorisant aussi à ne pas être d'accord avec elle, voire à te mettre en colère (ASN :arrow: Jugement ) ; tu soignes la réussite en réalisant que tu es sacrément créative (je doute que le reste de la famille ait une once de ta créativité...) et en te faisant passer er 1ere, avant la famille :wink:.

J'ai 2 autres questions :

Tia a écrit:Mes démarches se font bcp par internet aussi.

:arrow: tes démarches, OK mais est-ce que le succès de ton projet dépend d'Internet ? (par ex, le nombres de vues, du réseaux social, etc )

:arrow: ton projet est-il déjà existant ? (ou encore seulement dans ta tête ? )
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Mon Apr 04, 2022 4:24 pm

RE
Je prends déjà une distance avec la famille, en gardant un contact cordial, ces temps-ci il est plus affirmé
Mon projet est bien existant ( il ne dépend pas d'internet à proprement-dit) certaines personnes commencent à jeter un oeil dessus, retour favorable, à suivre pour la mise en place, tout cela prend du temps, garder la foi :D
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Apr 04, 2022 5:32 pm

ok
Tia a écrit:Je prends déjà une distance avec la famille, en gardant un contact cordial, ces temps-ci il est plus affirmé

ça me parait nécessaire, il faut éliminer les influences qui peuvent te plomber mentalement par rapport à ton projet :wink: et si la famille s'arrange malgré tout pour émettre des critiques, ne pas hésiter à les remettre à leur place, il est juste de te faire respecter.

Tia a écrit:tout cela prend du temps, garder la foi

yes, garder la foi, garder ton mental et tes idées au beau fixe, ton projet est bon (sinon l'Impératrice ne serait pas à l'endroit), il faut le défendre ! . La roue au futur peut indiquer soit un changement de conscience positive soit une aide du destin... :idea:

Bonne soirée :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Mon Apr 04, 2022 5:59 pm

Merci ça fait du bien :D bonne soirée !
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT