Tia a écrit: Ma mère se montre sincèrement heureuse quand j’ai des réussites, mais mes activités de création sont un peu du chinois pour elle, c’est certain elle aurait préféré une voie plus classique et sécure pour moi, dans ce sens non, je ne me sens pas accompagnée ou bien comprise, un peu marginale dans ma fratrie
oui, il y a des gens qui voient le monde différemment et qui ont des motivations différentes, une grosse partie voient la "réussite" selon l'argent qu'on gagne, la sécurité matérielle , le statut social etc Ils ne comprennent pas du tout que d'autres personnes voient le "sens" de la vie autrement, soient plutôt créatifs et généralement bcp plus empathiques que les 1ers , pour qui , la recherche de "sens" de la vie ne parle pas....et c'est le cas dans toutes les familles donc ce sentiment d'être un étranger ou un "extra-terrestre" est fréquent ...Il s'agit de prendre conscience qu'on ne "fonctionne " pas comme les autres membres de le famille , que nos motivations sont différentes, que ce qui nous rend heureux est différent...mais aussi, du coup, il faut apprendre à se détacher de leur jugement et ne pas chercher à les changer non plus et donc se passer de leur aval car ils ne comprendront jamais quelqu'un qui ne fonctionne pas comme eux...
ce qui peut se traduire en langage tarot par :
soit "dégager (ASN) la famille ou le jugement de la famille " , ou "faire le deuil de la famille, de leur jugement favorable à ton endroit ":wink: ou "botter les fesses (ASN) de la famille "
a noter que le chariot est à l'envers en regardant la roue de fortune (l'argent ), tu le remet à l'endroit en dégageant la famille (symboliquement ), en t'autorisant aussi à ne pas être d'accord avec elle, voire à te mettre en colère (ASN
Jugement ) ; tu soignes la réussite en réalisant que tu es sacrément créative (je doute que le reste de la famille ait une once de ta créativité...) et en te faisant passer er 1ere, avant la famille
.
J'ai 2 autres questions :
Tia a écrit:Mes démarches se font bcp par internet aussi.
tes démarches, OK mais est-ce que le succès de ton projet dépend d'Internet ? (par ex, le nombres de vues, du réseaux social, etc )
ton projet est-il déjà existant ? (ou encore seulement dans ta tête ? )