Bonjour Snurok et Sam77,
merci de vos messages.
Merci Snurok de ton interprétation.
Depuis ce week-end je recois des petits messages très gentils de différentes personnes
une personne qui était copine avec ma femme et qui a quitté depuis plus de 10 ans notre ville m'a recontacté dernierement via facebook où je me suis ouvert un compte il y a quelques mois, elle m'envoie de temps en temps des photos d'elle et de sa famille, je trouve cela gentil, je peux lui donner aussi de nos nouvelles.
une autre personne qui etait au départ copine avec ma femme et puis avec moi depuis qu'on est marié, est une de nos relations sociales, elle est très gentille mais on ne voit pas assez, quand je l'ai contacté ce matin pour lui dire qu'on ca serait bien qu'on se voit en famille car on s'était pas vu depuis le mois de novembre pour l'anniversaire de ma fille, elle nous a proposé de nous inviter chez elle au mois de mai pour son feter son anniversaire et celui de son mari. Elle vient de se lancer dans son activité de coaching en évolution personnelle et therapie énergétique, elle m'a proposé de me faire l'interprétation de mon profil des clés des gènes (gene keys), je vais voir ce que ca donne et si ca me correspond
et ce matin, une autre jeune personne avec qui je m'entend très bien à mon travail, est venu me voir pour m'offrir des navettes de Marseille (gateaux secs), elle y était ce week-end avec son fiancé et comme elle sait que je suis de Marseille, elle a pensé à moi.
Et puis, vous deux, vous avez aussi pensé à moi
il y a des jours ainsi
J'ai lu une citation de Carl Jung qui me fait beaucoup réflechir : c'est pas la quantité de personne qui nous entoure qui nous rendrait heureux mais la communication qu'on peut avoir, si on n'arrive pas à être en lien avec une personne avec qui on pourrait partager ce qui nous tient à coeur, c'est là que commencerait ce sentiment de solitude. On est des êtres de partages, on a besoin de cela, mais trop de personnes ferment leurs oreilles, leurs yeux, leurs bouches
Je vous souhaite une très belle fin de journée et une bonne semaine.