Avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir

Messagepar Sam77 » Sat Apr 09, 2022 8:11 pm

Bonjour ,

Je tente ce tirage en espérant que ça vous parle .

Ai je un avenir sentimental ?
Merci

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar00U: :Tar11U: :Tar10D:
:TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir

Messagepar Sam77 » Sat Apr 09, 2022 8:13 pm

Quel est l'obstacle a ma vie sentimentale ?
Merci

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar10D:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Sat Apr 09, 2022 8:15 pm

Vais je laisser un homme m'approcher ?

Vais je laisser un homme m'approcher ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar20D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Apr 10, 2022 8:39 am

Bonjour Sam,

Alors oui tu as bien un avenir sentimental, je ne te dis pas ça pour te réconforter, mais simplement en regardant les tirages :

1er tirage : le problème est dans la seule carte envers de ton tirage soit la roue de fortune à l'envers. Ça dit quoi ? Simplement que tu ne crois pas en un destin heureux pour toi dans ce domaine... La lune en solution, c'est soir "il faut se battre pour ça !", soit l'amour (pas d'amour sans émotions remuantes et tout ce qui va avec) , soit la mère (si ta mère t'est difficilement compréhensive ou trop différente de toi) ou si elle a vécu quelque chose de difficile sur le plan amoureux don't tu es encore imprégnée dans tes cellules d'une certaine façon...

2ème tirage : l'obstacle ? La famille, l'enfance, la dynastie paternelle, quelque chose comme ça.
La solution ? dégager ou transformer cette conscience familiale dont tu as hérité et qui te souffle que ton destin est perdu ou qui fait que tu n'as pas confiance en ton destin.
Car tout en haut, le tarot te dit que tu as accès au bonheur dans le domaine amoureux avec le Soleil :idea:

3ème tirage :
Laisses tu un homme t'approcher ? Ben non, là est le soucis, la Justice intransigeante se protège de l'homme qui arrive avec son épée ! :idea:
Mais le Bateleur endroit au futur peut dire qu'il aura la volonté de démarrer quelque chose, sans savoir de quoi sera fait l'avenir... C'est toute la qualité du Bateleur, il a la volonté, l'initiative, il connaît le passé mais pas l'avenir et il dit malgré tout à celui qui n'y croit pas : "Chiche !" :idea: :wink:
C'est le bon côté du Bateleur de savoir vivre le présent sans faire de projection dans l'avenir, ils sont spontanés, c'est comme les petits enfants, ils ne sont que dans le présent et non dans les peurs d'un avenir hypothétique :idea:
Bonne journée :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Sun Apr 10, 2022 8:53 am

Bonjour Khristine ,

Je suis émue en te lisant a chaque fois ça me fait ça , tu tapes dans le mille j'ai l'impression que tu touche de tellement près la réalité des choses dans tes ressentis.

Merci merci pour cette réponse pleine d'espoir . J'essaye de m'améliorer de réfléchir à ce que je pourrais changer au quotidien , de ne pas me laisser envahir pas le découragement et de me détacher du passé amorueix lourd et de cet héritage familial qui l'est aussi .

Oui du côté de ma mère c'est compliqué.
J'espère entre autre déménager rapidement pour retrouver ma liberté et l'utiliser a bon escient maintenant que j'ai "grandi ".

J'espère et j'aspire à vivre une relation différente des autres, plus spontanée plus libre .

On en avait déjà parlé je dois le défaire des mémoires transgenerationnelle chose pas facile.

Le bateleur c'est moi?

Ou c'est une nouvelle rencontre ?

Merci infiniment
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Sun Apr 10, 2022 8:57 am

J'ai souvent la justice et c'est vrai que je me laisse pas facilement aller aux sentiments mais plus ça va plus j'en ai conscience et plus j'essaye de lâcher prise même si c'est pas facile .

Je rencontre des hommes mais je les refroidis direct j'ai peur.
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Apr 10, 2022 9:08 am

Coucou :wink:
Alors la peur, c'est très important :idea: Il importe de rencontrer sa peur afin qu'elle ne nous enchaîne pas :idea: Ce sont des Mémoires qui emprisonnent... Mais il importe d'aller sur le grand 8, on a peur au début mais après on rigole, les sensations, les émotions fortes, c'est la vie :idea: :wink: Ne rien vivre, c'est la survie... On n'a pas de peurs qui ressurgissent mais on ne vit pas. Voire on se fait grave chier :mrgreen:
Et on n'a qu'une vie et elle est courte :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Sun Apr 10, 2022 9:11 am

Hahaha c'est vrai ... Je vais essayer comme on dit qui 'e tente rien n'a rien, ça me ferait pas de mal de sauter dans le vide j'ai oublié cette sensation.

Je voulais savoir : Vais je me libérer de cet héritage familial ? ( Après je t'embête plus Khristine )

:Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je crois bien que oui ?

Merci
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Thu Apr 14, 2022 7:54 pm

Bonsoir les amis du tarot ,

J'ai pose la question au tarot qu'est ce qui bloque avec les hommes et j'ai ce tirage avec la roue et l'empereur au futur .

Qu'est ce que ça signifie ?

Merci :roll:

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar01D: :Tar10U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT