bon et maintenant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bon et maintenant

Messagepar CHANTELUNE3 » Thu Apr 14, 2022 10:59 am

Bonjour, maintenant que j'ai tout envoyé valdinguer dans ma vie sentimentale, vais-je enfin faire THE rencontre ?
:Tar18U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:

Même si le tirage parait séduisant, l'addition des cartes donne le chiffre 12 qui n'est pas le meilleur mais bon ...
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: bon et maintenant

Messagepar Zosha » Thu Apr 14, 2022 11:02 am

coucou,

vais-je enfin faire THE rencontre ?

Oui!!!!!
Mais vu le tirage, ça te dit ne pas faire au p'ti bonheur la chance, genre le prince charmant arrive sur son cheval ou descend du ciel etc. mais que tu dois activement et concrètement te mettre en recherche.

:idea:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri Apr 15, 2022 7:37 am

Merci Zosha, bon pour l'instant j'ai juste prévu de me bouger pour chercher et surtout trouver les chocolats de Paques :D :D :D
Je crois toujours au prince sur son cheval qui viendra me sauver lol
Je te dirai en tout cas
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Fri Apr 15, 2022 8:25 am

Bonjour Chantelune,

je m'incruste dans ton post pour te faire part de réflexions que j'ai eu suite à ma séance hier chez la psychologue.

Elle m'a expliqué qu'une grande part de notre mal-être dans différente situations de la vie vient du fait qu'on nous accorde pas une place ou qu'on arrive pas à avoir/se trouver une place.
Cela s'applique à toutes les situations :
- contexte professionnel : suis-je reconnu à ma place à mon travail par mes pairs ?
- contexte familiale : mes parents, ma fratrie, mes enfants, ma famile plus éloigné me donnent-ils une place dans le vie ? suis-je reconnu par eux par la place que je souhaite occuper pour eux ?
- contexte amoureux/amical : est-ce qu'il/elle me donne une place dans sa vie comme son amoureux/conjoint/ami ?

Par rapport à ta souffrance dans la relation que tu as avec un homme qui vit ailleurs, ça m'a fait penser à cela : "il ne te donne pas une place dans sa vie" ou "tu ne trouves pas ta place avec lui".

Il y a une seconde réflexion sur laquelle ma psychologue m'a fait travailler. Elle m'a dit qu'il arrive des situations où l'on souffre de ne pas savoir comment l'autre nous considère vraiment, ce qu'il fera ou pas avec nous, on n'a pas le contrôle la-dessus, et il faut arriver à l’accepter.
Par contre, on sait qu'elle est sa manière d'être avec nous, et ce que cela nous fait, et si ça nous convient ou pas.
La conclusion est la suivante : il ne faut pas ruminer sur qu'est-ce qu'il veut réellement avec moi, on n'a pas le contrôle la-dessus, on doit se focaliser sur : qu'est-ce que sa manière d'agir avec moi me fait. Et si ça ne nous convient pas, alors on agit pour arrêter cela, et on prend les décisions qu'il faut pour arrêter cela. On ne se préoccupe uniquement de ce sur quoi on peut avoir un contrôle, le reste on l'abandonne/l'oublie car il nous fait perdre notre énergie.

Désolé d'avoir peut-être polluer ton post avec mon message, mais voyant ce sur quoi tu réfléchies actuellement,, c'était pour te donner d'autres angles de réflexions.

Bonne journée
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri Apr 15, 2022 11:58 am

Bonjour scorpion mais je ne penses à personne en particulier dans ce tirage justement, j'ai compris que l'autre n'était pas un homme pour moi (ou moi pour lui) d'où ma volonté de psaser à autre chose sans regret, et de faire d'autres rencontres (j'espère) donc aucune rumination de ma part.
Merci pour ton témoignage en tout cas !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Sun Apr 17, 2022 7:46 am

Salut la belle,

Sympa le tirage! Le beau couple impératrice-Empereur au futur! :D
La lune et ses illusions est au passé! Yééé!

Ca donne 12 (j'ai pas vérifié, je te crois sur parole :D ) car il faudra du temps... et on le voit avec la Tempérance au présent Ce n'est pas encore à l'ordre du jour .
Et oui, tu n'aimes pas cela, je sais. Mais être patient ne veut pas dire ne rien faire et attendre le retour du soleil après la pluie. C'est faire autre chose, se préparer pour se remettre en place et être dans de bonnes dispositions d'ouverture à l'Autre. S'occuper de soi: le sport, l'art, les spectacles... Faire ce que l'on aime. Comme le dit Zosha, agis... d'abord pour toi.

Voilà pour moi,

Bizz les filles!

Sirenn
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Apr 19, 2022 12:25 pm

La Chantelune n'est pas patiente, c'est là son moindre défaut !
:mrgreen:
merci pour tes lumières Sirenn, prendre soin de moi par contre je sais faire (il faut bien s'occuper !)
Je vous tiendrai au courant si il arrive quelque chose :D
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT