Intriguée par cette personne

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Intriguée par cette personne

Messagepar kowalski » Sun Apr 17, 2022 9:46 pm

Bonjour,

Une de mes collègues m'a affirmé que je plais un homme qui travaille dans la même entreprise que nous, je le croise quelquefois et nous échangeons de simples salutations. Je ne le connais pas vraiment.
J'avoue être flattée de plaire à un homme et suis plutôt intriguée par cette personne, même si au premier abord il ne me plait pas trop. Cependant, je ne suis pas contre l'idée de faire connaissance avec lui.

Quelle peut-être l'issue de cette prise de connaissance ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à tous pour votre lecture
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Intriguée par cette personne

Messagepar Akha » Tue Apr 19, 2022 12:21 pm

Bonjour,

Pour l'instant, la seule indication est que cette rencontre va vous sortir d'une période de solitude. Ensuite, rien n'est encore dit par le Tarot mais la présence du bateleur semble dire qu'une nouvelle période, une nouvelle expérience, vous attend en bout de course. Il n'y a, pour le moment, aucune précision sur le "sentimental" mais aucune lame ne prévient d'un quelconque danger. So... go !

:)
Akha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Intriguée par cette personne

Messagepar kowalski » Fri Apr 22, 2022 4:22 pm

Bonjour Akha et bonjour à tous,

Merci pour votre retour et interprétation.
Pour le côté sentimental, je ne l'envisage pas car il est beaucoup plus jeune que moi ( de 14 ans)...
Je reste ouverte pour faire connaissance avec lui car je pense qu'on pourrait bien s'entendre ( humour, travail) et pourquoi pas lier une belle amitié.
Très bonne journée à tous
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT