Bonjour,
Je suis et j'ai été très amoureuse d'un homme avec lequel j'entretenais une relation à distance, mais le temps et les évènements ont eu raison de nous ( car pas de possibilité de pouvoir se retrouver, un manque de communication et de confiance...)... En somme une relation toxique dont il est très difficile à sortir...
Après avoir fait le point sur ce que j'attendai d'une relation amoureuse, j'ai préféré mettre un terme à cette relation . Je lui ai exprimé avant tout ma tristesse et le constat de ce que nous étions devenus... et que malgré nos sentiments nous n'étions finalement pas épanouis dans cette situation.
Je ne vous cache pas que depuis je lutte contre mes sentiments et j'essaie de me raisonner en m'appuyant sur ce qui a motivé mon choix...
Voilà qu'il me relance depuis 15 jours ... je me sens encore trop fébrile et je ne veux plus souffrir car je sais très bien qu'en repartant dans cette histoire je souffrirai de nouveau alors je m'accroche... mais c'est difficile .
Vais-je arriver à couper le lien avec S. ?
Avec le pendu et la mort je pense que ça reflète bien la situation pour l'instant, mais je ne comprends pas le sens du message de la carte du monde et du diable à l'envers.
Si celà vous inspire je vous remercie pour votre lecture .
Bon dimanche à tous