Dois-je lâcher prise ou prendre mon mal en patience ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je lâcher prise ou prendre mon mal en patience ?

Messagepar Anais_75 » Mon May 16, 2022 7:11 pm

Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde se porte bien...

Je me permet de venir vers vous car j'ai beaucoup de mal avec mon entreprise depuis le changement de ma Direction, mon poste me parait vide de sens et mon périmètre est très mal défini, tout le monde s'accapare mes missions, je n'ai pourtant pas cessé d'alerter sur le sujet.

Ainsi, j'interroge le tarot pour m'aider dans ma réflexion, aux questions suivantes voici les tirages qui sont sortis :

Dois je m'ouvrir à de nouvelles opportunités ?
:Tar12U: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar10D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Ou

Dois je prendre mon mal en patience ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar06U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci par avance pour votre aide en espérant que ces tirages vous inspireront...

A bientôt
Anaïs
Anais_75

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois-je lâcher prise ou prendre mon mal en patience ?

Messagepar Anais_75 » Tue May 17, 2022 4:47 pm

Bonjour à tous,

Un petit up, sait-on jamais si ces tirages inspirent l'un(e) de vous :D

Bonne fin de journée
Anaïs
Anais_75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeph » Thu May 19, 2022 3:26 pm

Bonjour Anaïs,

J'ai du mal à comprendre le sens de ta première question: "dois-je m'ouvrir à de nouvelles opportunités ?"
S'agit-il de changer de travail, ou bien, au sein de ton travail, de t'ouvrir à d'autres missions ? Est-ce que c'est en rapport au "lâcher prise" qui est dans le titre de ta question ?

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anais_75 » Fri May 20, 2022 7:28 am

Bonjour Zeph,

Tout d'abord merci beaucoup pour ton retour...

Pour reformuler le sens de mes questions : "dois-je m'ouvrir à d'autres opportunités ?", je me suis mise en recherche active d'un nouveau travail, je m'interrogeai de savoir si il était pertinent de changer d'entreprise.

Quant à la seconde question, "dois je lâcher prise ?", est-ce que cette situation est juste passagère ?

Merci par avance pour ton aide précieuse.

Bonne journée
Anaïs
Anais_75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeph » Sun May 22, 2022 10:06 am

Bonjour Anais,

Pour les nouvelles opportunités, cela ne va pas être facile. Il va falloir t'imposer.
Pour le second tirage, j'ai l'impression que le Mat en partance vers le Jugement signifie qu'il faut aller voir ailleurs, emporter tes affaires et te mettre en route vers une nouvelle vie (claquer la porte ?).
Donc non ! Ne pas prendre ton mal en patience.

Bien sûr, ce sont les idées qui me viennent en tête en regardant ce tirage... à prendre avec précaution.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anais_75 » Sat Jun 04, 2022 6:12 pm

Bonjour Zeph,

Désolé pour ce retour tardif.

Merci pour ton retour, je vais prendre quelques jours de vacances et par la suite, je me mettrai en recherche d'un nouvel emploi.

Par contre, j'ai comme la sensation qu'on me cherche des histoires au travail, est-ce que je me fais des idées ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar06U: :Tar13D: :Tar19D:
:TppfFR:

Si ça t'inspire, je suis preneuse de ton interprétation.

Merci à toi et bon weekend,
Anaïs
Anais_75

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT