Site de rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Site de rencontre

Messagepar Sam77 » Sun May 22, 2022 6:30 pm

Bonjours ,

Cher tarot , je souhaite rencontrer quelqueun , devrais je m'inscrire sur un site de rencontre ?

Merci

:Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar15U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Site de rencontre

Messagepar Zeph » Mon May 23, 2022 2:44 am

Coucou Sam !

Je pense que tu ne trouveras pas une relation durable sur un site de rencontre.

Mais cela pourrait être bien pour trouver des amitiés, ou des histoires sans lendemain.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Mon May 23, 2022 5:55 am

Salut Zeph,

:) Merci pour ton retour , tout le monde me bassine pour que je m'inscrive , parce que c'est d'après eux le seul moyen de faire de rencontres , mais c'est pas mon truc les sites :roll:

Bonne journée a toi
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeph » Mon May 23, 2022 6:45 am

Mon expérience des sites de rencontre a été uniquement des histoires sans lendemain, ou des amitiés passagères.
Cependant, j'ai bien rencontré mon épouse sur un site, mais qui n'était vraiment destiné à faire des rencontres amoureuses, mais plutôt à partager des intérêts communs (en l'espèce, il s'agissait d'échanges linguistiques).

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Mon May 23, 2022 7:32 am

Bonjour Sam77,

tu peux installer l'appliquation meetup sur ton telephone ou sur le web et regarder si tu trouves des evenements (promenades, sorties culturelles, sport collectif, centre d'intéret, ...) qui correspond à tes goûts.
Je pense que ca sert à rien de se forcer à être autre chose que soi-même, si tu n'es pas naturelle, tu ne te sentira pas bien. Pour faciliter la rencontre, c'est mieux d'être à l'aise.

Bonne journée
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Mon May 23, 2022 7:48 am

Super les gars merci pour vos conseils , meet up ça a l'air pas mal je vais checker ça , j'ai des passions et en découvrir de nouvelles ou partager avec d'autres personnes ça me manque et qui sait peut être que ça me permettra de faire la rencontre lol en effet scopion je préfère que les choses se fassent naturellement moi qui suis plutôt "nature " merci beaucoup bonne journée à vous .
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT