Ai-je bien fait de le recontacter ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ai-je bien fait de le recontacter ?

Messagepar Lolie » Mon May 23, 2022 6:11 am

Bonjour,
Hier j'ai recontacté un ex pour une raison professionnelle. C'était un coup de tête, je ne sais pas si je dois le regretter, ai-je bien fait de le recontacter ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar06U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar19U:
:TppfFR:
Lolie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ai-je bien fait de le recontacter ?

Messagepar Lolie » Mon May 23, 2022 7:02 am

Peut-on devenir copains, ou amis ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar20U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lolie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Mon May 23, 2022 7:12 am

Bonjour,
Inutile de lire le 1er tirage, le "mal "est fait :D

Quant au 2ème, votre ex n'apparait pas au futur dans une quelconque relation , on voit seulement vos attentes et votre espoir (Etoile).
Donc, cela ne veut pas dire qu'il ne vous répondra pas ou ne sera pas sympa mais il ne faudra pas en attendre davantage.
Cet homme a tourné le dos au passé (Empereur) et s'est peut-être remis avec quelqu'un (amoureux ) ou vit ou projète une relation avec quelqu'un d'autre.

Voilà pour moi,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lolie » Mon May 23, 2022 7:39 am

Bonjour sirenn,
Oui le mal est fait :mrgreen: Il n'y a aucune logique car je l'avais quitté il y a des mois avec des mots assez durs, pourtant cette histoire m'a marquée.
Hier il m'a répondu, nous avons échangé comme si de rien n'était sur le travail, je dois le recontacter à ce sujet mais ce matin que j'y vois plus clair je ne pense pas que je le ferai, il peut être un soutien mais trop de choses se mélangent
Merci pour l'aide :D
Lolie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT