Vais-je trouver ma voie en Belgique?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je trouver ma voie en Belgique?

Messagepar Trèfleincarnat » Fri May 27, 2022 12:17 pm

:Tar20U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar07U:
:TppfFR:
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Vais-je trouver ma voie en France?

Messagepar Trèfleincarnat » Fri May 27, 2022 12:20 pm

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar15D: :Tar10U:
:TppfFR:
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je trouver ma voie en Belgique?

Messagepar Khristine7 » Fri May 27, 2022 12:33 pm

Bonjour,
Je peux me tromper mais il me semble que ce serait plus simple en France, soit "chez soi" ou symboliquement là où vous avez grandi et où se trouve votre famille ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Fri May 27, 2022 12:48 pm

Bonjour Khristine, c’est gentil de vous pencher sur mes tirages. Sincèrement, je ne sais pas. Je suis complètement perdue. En Belgique, il y a beaucoup de cours du soir, de formations continues. J’ai peur de me sentir limitée en France. Par contre, je pourrais avoir l’aide de ma mère pour prendre en charge mon fils, en cas d’heures décalées. Ce que je n’ai pas à l’heure actuelle. Et un meilleur cadre de vie, plus propre. Mais aussi une liberté de penser plus mise à mal par certains membres de la famille un peu rigides et dirigistes. Liberté ou sécurité. J’ai l’impression de devoir choisir! Pas simple d’élever un enfant seule tout en essayant de continuer à évoluer professionnellement et personnellement. En Belgique j’ai la possibilité de faire évoluer mon diplôme de base, de me former dans d’autres domaines. Et j’aime l’idée d’avoir cette liberté de rêver à autre chose.
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Fri May 27, 2022 12:50 pm

Le premier tirage vous semble sans issue? Mon souhait dans l’absolu serait de trouver un emploi en journée. Et de pouvoir avoir du soutien en soirée pour mon fils, qui est ado mais demande soutien et fermeté quant à sa scolarité. Je fais mes demandes à l’univers …
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Fri May 27, 2022 12:52 pm

Du soutien pour moi pouvoir suivre des cours du soir. C’est souvent 3x par semaine. C’est beaucoup quand on est maman solo et pas de famille a proximité.
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Fri May 27, 2022 1:03 pm

Si je déménage en France, c’est dans une petite ville de Province. Donc changement de mentalité. Je me renseigne sur des études à distance, mais cela me semble fastidieux.
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT