Mon avenir avec Tiffen

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon avenir avec Tiffen

Messagepar Laetitia09 » Thu Jun 02, 2022 2:34 pm

J'ai rencontré quelqu'un il y a environ 3 semaines, nous vivons une relation passionnelle.
Je suis un peu inquiète concernant l'avenir de cette relation car cette personne est mariée avec deux enfants.
Son couple Bat de l'aile.
J'aimerais savoir si nous pouvons vivre une relation durable et si il ressent les mêmes sentiments que je ressens pour lui.
:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar05U: :Tar12D:
:TppfFR:
Laetitia09

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon avenir avec Tiffen

Messagepar Sirenn » Fri Jun 03, 2022 6:17 am

Bonjour,

Alors le Pape montre le Pendu au futur envers , c-à-d la relation piègeuse. Le Diable-en soluce- invite à comprendre ce qui est souterrain.

Voilà pour moi,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT