Relation impossible ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation impossible ?

Messagepar wamaxa » Wed Jun 15, 2022 10:52 pm

Je lui ai partagé mon attirance et malgré son refus d'aller plus loin avec moi (lié à nos situations personnelles : en couple), le jeu de séduction perdure, avec des hauts et des bas (ascenseur émotionnel). Allons-nous tout de même franchir la limite "interdite" ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar19D:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar06D: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
wamaxa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation impossible ?

Messagepar wamaxa » Thu Jun 16, 2022 9:22 am

Bonjour,

Je me suis essayée à l'interprétation de mon tirage, à tâtons.

PASSE :

Le Bateleur regarde vers la maison Dieu : Le renforcement de mon attirance pour cette personne en couple (enthousiasme, énergie & émotions fortes) à mener à une prise de conscience et une remise en question de mon propre couple (avec les obstacles d'inertie amoureuse, de stagnation avec mon conjoint, de désillusion avec la tierce personne = relation impossible)

PRESENT :

L'amoureux à l'envers : la situation stagne (enlisement dans mon couple, enlisement dans la séduction avec la tierce personne sans franchir le cap ?). Il faudra faire preuve d'analyse et d'intelligence pour m'en sortir.

FUTUR :

Le mât à l'envers regarde vers l'empereur : prise de décision sur un coup de tête, au risque de détruire une relation (mon couple ou la relation avec la tierce personne ?). Il me faudra faire le deuil d'une partie de ma vie (mon couple ou la relation avec la tierce personne ?) pour retrouver l'équilibre, la stabilité et le confort sentimental. Ce qui ne sera pas sans difficultés.

Je ne suis pas sûre que ça réponde à ma question, mais mon interprétation de ce tirage (bien que novice) me semble assez représentative de ma situation.
wamaxa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeph » Fri Jun 17, 2022 6:56 pm

Bonsoir Wamaxa,

Je ne regarde pas votre interprétation pour ne pas être influencé par celle-ci.

Êtes-vous un homme ou une femme ?

Au présent l'Amoureux (R) pose problème. Je l'interprète comme un choix impossible à faire, une limite qui ne doit pas être transgressée- les personnages dans l'Amoureux se touchent, le fait qu'il soit à l'envers dit qu'il ne peut y avoir de relation charnelle.
En solution la séquence Impératrice, XIII, et Soleil (R), me fait penser que la femme (vous) doit renoncer (XIII) à ce couple (Soleil). Et que c'est la solution la plus juste (Justice), ce qui doit être.
Au futur le Mat détourne son chemin de cet homme incarné dans l'Empereur.
Au passé, on voit le jeune homme du Bateleur subjugué par la femme sensuelle qu'est l'Étoile, mais celle-ci, renversée n'est pas libre (Pendu en solution).
Le Pape (R) montre la Maison-Dieu, le foyer de cette femme, ce qui est stable et qui doit être préservé. Le Jugement en solution peut représenter la famille...

Bien à vous,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar wamaxa » Sun Jun 19, 2022 8:24 am

Bonjour Zeph,

Je vous remercie de m'avoir partagé votre interprétation, plus précise et juste que la mienne :)

Au présent, il y a effectivement une limite à ne pas transgresser : l'infidélité. Et j'entame justement le deuil de cette relation impossible (Soleil), suite à une discussion "houleuse" avec l'homme qui m'attire (et finalement, pas de relation charnelle)
Au futur, je suppose que je parviens à me détourner de cet homme ?
Et concernant le passé, il s'agissait peut-être de cet homme, également attiré par moi (d'où le jeu de séduction). Je suis effectivement en couple depuis de nombreuses années, mon foyer était plus "stable" avant cette histoire. Je n'ai pas d'enfant mais l'homme dont je dois faire le deuil en a, et son foyer est stable aussi (en apparence).

J'y vois là beaucoup de coïncidences avec ce que je vis actuellement.

Je commence à prendre de la distance avec cet homme et souhaite couper les ponts, bien que ça soit très compliqué car nous sommes amenés à nous voir régulièrement et avons développé une complicité difficile à ignorer. Va-t-il néanmoins respecter ma prise de distance et éviter de me tenter à nouveau ? Je veux dire par là, va-t-il revenir vers moi ?

:Tar13U: :Tar10U: :Tar14U:
:TppfFR:

Ah, et pour répondre à votre question, je suis une femme.

Bonne journée,
wamaxa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar wamaxa » Thu Jul 21, 2022 9:08 pm

Bonsoir,

Voilà un mois que j'ai coupé les ponts avec cet homme. Bien qu'il soit nécessaire d'en passer par là, notre complicité me manque et je me demande si à lui aussi.
Est-ce que je lui manque ? Pense-t-il à moi ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar08U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
wamaxa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT