Ma vie sentimentale, dans quel pays.. avec les cartes!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma vie sentimentale, dans quel pays?

Messagepar csibon68 » Fri Feb 26, 2010 2:24 am

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide
Je vis aux Etats Unis depuis 15 ans. J'y ai suivi mon ex-mari pour ce qui ne devait etre que 2 ans, mais suis toujours ici et eleve mes 2 enfants dans la banlieue de New York. J'ai vecu 15 ans avec mon mari, nous avons divorce il y a 7 ans. Il est remarie et ils attendent leurs 2eme bebe.
J'ai connu d'autres hommes, dont 2 serieux... Une relation de plusieurs annees et une autre d'un an, qui vient de se terminer.
Je me demande si je vais refaire ma vie et un jour rencontrer un homme avec qui il sera possible de reconstruire qq chose, et peut etre de vivre ensemble. Parfois je me dis que lorsque les enfants seront plus ages (ils ont 15 et 13 ans), je rentrerais en France pour me rapprocher de mes parents et mes frere, soeurs, cousins, cousines etc... A part qq bons amis et mes enfants, je n'ai pas de famille aux USA.
Je me sens un peu perdue... Vais je un jour rencontrer qq'un avec qui je serais heureuse dans le long terme? Dois je sortir et provoquer les rencontres ici aux Etats Unis? Vais je rentrer en France? Vais je rencontrer qq'un mais en France?
Merci!
csibon68

FORUM TAROT CAMOIN

Ma vie sentimentale, dans quel pays.. avec les cartes!

Messagepar csibon68 » Fri Feb 26, 2010 2:36 am

Desolee pour ce second message... J'avais oublie de cliquer sur le tirage des cartes!
Merci
Benedicte
csibon68

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN