Amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour

Messagepar Lay's la chips » Thu Jul 14, 2022 12:39 pm

Bonjour tout le monde excusez moi du dérangement mais s'il vous plaît cela fait mnt presque 2ans que je suis célibataire et que je n'arrive pas a refaire ma vie à cause du lien très fort que j'avais pour mon ex. Je n'arrive plus a voir mon avenir je suis passé je pense par la nuit noire de l'âme et malgré mon travail personnel et ma curiosité pour la spiritualité je n'arrive pas a avancer...
Pouvez vois m'aider s'il vous plaît?
Merci par avance
Tar13U: :Tar15U: :Tar18U: :Tar06U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar10U:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lay's la chips

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour

Messagepar Lay's la chips » Fri Jul 15, 2022 12:57 pm

Rebonjour si quelqu'un pouvait s'il vous plaît me répondre ce serait vraiment gentil, en faite ma question c'est qu'est ce que les cartes disent sur mon avenir sentimental svp j'ai revu mon ex il y a une semaine est ce que mon ex va revenir pu est ce que je vais débuter une nouvelle relation? Je suis un peu perdu c'est compliqué à tout expliquer sur le forum mais si une personne peut lire mon tirage je la remercie du fond du cœur.
Lay's la chips

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT