Bonjour à tous
Je viens d’apprendre cette semaine le décès de la femme qui partageait ma vie il y a douze ans maintenant .
Nous étions heureux ensemble et très très amoureux ,et traînions chacune derrière nous un divorce difficile .
Au bous de 7 années nous avons décidé de vivre ensemble dans ma maison avec mes 3 enfants et sa dernière fille (elle,avait vendu sa maison )
Au bout de quelques mois son comportement a changé ,pour me dire qu’elle devait trouver une maison; pour elle ..elle avait rencontré quelqu’un d’autre .Nous avons fini par en parler mais ses attitudes et paroles étaient toujours ceux d’une femme très amoureuse …de moi .elle est partie en vacances et n’a plus jamais voulu que je lui parle même au téléphone ,j’ai du lui rendre toutes ses affaires par transporteur et interdiction de parler à sa fille mineure .
Nous venions d’acheter un terrain pour faire construire,car elle voulait vraiment avoir sa maison avec moi .donc désistement indemnités etc etc ….
Une situation impensable et inimaginable deux mois avant ….j’ai appris qu’elle vivait avec un autre homme depuis ce jour jusqu’à sa mort .
Quels étaient ses sentiments réels ,pourquoi un tel changement si rapide et surtout avec autant de volonté de me faire mal psychologiquement mais aussi financièrement,?
Amours ou mensonges ou autres raisons décédée la semaine dernier d’un cancer foudroyant,cela faisait plus de 15 jours que je me remettais à penser à elle de façon appuyée .
Qui était elle et pourquoi un tel comportement ?
Merci pour votre aide