Avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel

Messagepar Azurs91 » Fri Jul 22, 2022 11:04 am

Bonjour,
J'ai 2 questions très liées qui touchent le domaine professionnel, de ce fait je me permets de les grouper, ne m'en veuillez pas....

J'habite l'Ile de France, et j'ai presque 54 ans....

1) Mon contrat de magasinière en bibliothèque universitaire prend fin le 31/08/2022.

J'ai envoyé un certain nombre de candidatures pour retrouver un contrat similaire pour l'année prochaine (durée 1 an, en sachant début année universitaire : septembre) ; et pour le moment je n'ai aucune proposition d'embauche.
Question : vais-je arriver à signer un contrat avec une bibliothèque universitaire pendant les vacances pour pouvoir débuter dans mon nouveau poste dès septembre ?

2) Je vais m'inscrire au concours externe de bibliothécaire d'état en 2023, (écrits en février et oraux en avril ou mai 2023), je vais également tenter celui de conservateur externe état (écrits mars 2023 et "oraux mai ?"
Ces 2 concours sont réputés très difficiles, beaucoup de candidats, peu de postes : taux de réussite entre 0.5 % et 2%
Question :
Vais-je avoir le bonheur de réussir un des deux concours, sachant que si c'est bien le cas, je serai amenée à être stagiaire 6 mois sur Lyon.

Je vous remercie pour vos lumières à ces sujets.

Belle journées et bonnes vacances.
Azurs91

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel

Messagepar Sirenn » Sun Jul 24, 2022 7:09 am

Bonjour,

Vous avez oublié les tirages... :mrgreen:

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn