Déménagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménagement

Messagepar Azurs91 » Sat Jul 23, 2022 10:57 am

Bonjour,

J'occupe un logement social, situé en rez-de-chaussée, cela pourrait être idéal car j'ai 2 chats.
Mais, j'ai beaucoup de problèmes avec les voisins à cause de mes chats : menaces de mort sur mes chats ou moi-même, de coups, insultes....

Cela fait presque 2 ans, que j'ai demandé à l'état et à la mairie de ma ville de me reloger soit dans une petite maison individuelle avec jardin, ou dans un petit appartement avec un jardin privatif.
Ce serait idéal pour mettre fin à cette situation. Hors de question d'abandonner mes chats....

J'habite sur l'Ile-de-France, je sais que la situation est très compliquée, mais voyez-vous ma demande de relogement aboutir d'ici la fin de l'année ?
:Tar06U: :Tar13D: :Tar19D:

Si ce n'est pas le cas, vers quelle période ?
:Tar06D: :Tar00U: :Tar21D: :Tar20U:

En vous remerciant de tout mon coeur pour vos lumières.

Bonne journée.
Azurs91

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménagement

Messagepar Sirenn » Sun Jul 24, 2022 7:07 am

Bonjour,

Protégez-vous ainsi que vos chats, pensez-y et surtout, allez déposer plainte et n'ayez pas peur de "représailles" ... La peur est toujours mauvaise conseillère. Elle est immobilisante et donne donc accord tacite à l'agresseur ou aux agresseurs.

Dans vos tirages, vous avez oublié de copier les mots "passé-présent-futur" qui se trouvaient dans le tirage lui-même, mais je vais essayer malgré tout.

A la première question, la réponse est défavorable ... Quant au deuxième, il y a une notion de rapidité (Jugement qui clôture ) mais à condition de se mettre en route (le Mat)... Vous allez devoir-il me semble-chercher vous même, peut-être en dehors de votre secteur (Monde envers) ou cette démarche vous place dans une sorte d'inconfort mental.

Voilà pour moi,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménagement

Messagepar Azurs91 » Mon Jul 25, 2022 6:46 am

Bonjour Sirenn,

Alors pas trop de bonnes nouvelles de ce côté là,
parce que ma situation professionnelle ne me permets pas pour le moment de sortir du parc social.

Je suis allée une fois à la gendarmerie, qui a bien voulu enregistrer une main courante, (suite à des menaces écrites) et s'est déplacée une fois suite à un appel de ma part.

Je surveille étroitement mes chats : j'ai la chance qu'ils me suivent à peu près partout (comme des chiens) dans le jardin de la résidence.

Je vous remercie pour votre réponse.

Bonne journée,

Azurs91.
Azurs91

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT