vie sentimentale

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie sentimentale

Messagepar csibon68 » Fri Feb 26, 2010 7:03 pm

Merci Yann pour votre lecture de mon precedent tirage.
Maintenant que vous m'avez dit que je rencontrerais l'homme de ma vie dont je suis separee par la mer, et qui est donc probablement en France, ou peut etre francais mais a New York aussi, ca ce serait beau! j'aimerais savoir s'il est possible de voir dans les cartes quand je le rencontrerais... dans qq mois, qq annees ou bonheur de bonheur... qq semaines!?
Merci beaucoup!
:Tar05U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
csibon68

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale

Messagepar yann » Fri Feb 26, 2010 9:24 pm

Bonjour,

Nous ne pouvons pas vraiment dater, en ce qui me concerne, je ne fais pas de voyance.
Si en revanche, vous auriez demander au tarot vos énergies du moment au niveau sentimental, on pourrait éventuellement dater le présent et le futur.
Pour arriver à dater votre tirage il faudrait arriver a voir les saisons par exemple, ou les années.
J'aimerais dire en 2019 car 5+15="20" et que 10+9="19". Et un 18 janvier mais ca reste une plaisanterie de ma part car celui qui sera sûr d'une date, risquera d'être un vrai filou.
Parfois la vie réserve bien des surprises, autant être surpris ! :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN