Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je rejoins Chantelune pour le point d’eau. L’hermite renversé qui éclaire les vases de l’étoile, sous un pot du jardin ? Dans un arrosoir ?
Bonne soirée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Merci aussi Lachance. J'ai procédé à une petite fouille hier , mais rien... Bon, je vais effectuer un 2ème passage plus minutieux demain et reviendrai vous dire le résultat
Bonne journée!
Sirenn
Peu à peu mes poumons Se teignent de bleu - Voyage en mer.
Zosha a écrit:Bonjour Sirenn, j'ai l'impression qu'un animal est passé par là. Peut-être même un oiseau... Pas sûr que tu le retrouves, tiens-nous au courant.
Zosha
Grrrh! Affaire à suivre et merci
Où se cachait-il ce filou? dans l'étui du GPS, avec le cordon de ce dernier, qui lui se trouvait dans son rangement habituel, dans un tiroir d'un meuble de la salle à manger... Et pas de point d'eau dans le secteur ...
Bonne journée!
Sirenn
Qu’il était dur celui-là ! Même en regardant les cartes avec tes explications, j’avoue que je n’y vois rien
Bon, l’essentiel est que tu l ‘ais trouvé
Bonne soirée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Je me triture aussi les méninges aussi pour comprendre le tirage à posteriori ... Comme il y a 2 maisons dans la Lune-je pense à la maison et à l'abris de jardin... La logique voulait que le cordon soit avec la lampe dans l'abris de jardin... Mais il était dans la maison. A part ça...
Bonne journée!