Noeud

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Noeud

Messagepar Zosha » Mon Aug 15, 2022 8:03 am

Bonjour à tous,

Avec mon compagnon nous sommes face à un noeud concernant notre communication des corps.

J'ai l'impression que c'est une question d'intention et que nous nous faisons des reproches, je n'arrive pas à identifier si c'est le résulat d'une événement ou si c'est venu peu à peu.

Comment dénouer ce noeud, là, bien ancré, bien ficellé, qui nous empêche de nous retrouver corporellement la plupart du temps ?
Ca m'embête de déballer ça sur le forum :oops: :? Mais faut bien que je comprenne ce qu'il se passe.

:Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar07U: :Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar16D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos lumières,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Noeud

Messagepar Sirenn » Mon Aug 15, 2022 9:11 am

Salut Zosha,

Alors, au passé, on retrouve déjà le Pendu et le non agir ... Tuuuut en pause ou en baisse depuis un moment, on dirait.
Au présent, en lames soluces, on a l'Amoureux et le Jugement: se retrouver affectivement parlant en se touchant, laisser parler la peau

Je dirais renouer le contact peu à peu par le toucher, un effleurement en passant, prendre la main... respirer les cheveux... Bref, laisser parler la peau

Bizzz,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Aug 15, 2022 8:41 pm

Bonjour Sirenn,

Merci pour ton regard
Cela me parle :wink:

Après ma question ne concernait pas tellement l'instant présent ou le fait de le faire ou ne pas le faire :oops: :lol:
Mais plus une question générale, j'arrive pas trop à expliquer, ça y est moi aussi je nage sous l'eau :lol:

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Aug 16, 2022 7:44 am

Hello tout le monde :wink:

Zosha, ce qui m'interpelle dans ton tirage, c'est qu'il en ressort quand même une notion d'isolement ou d'un problème de communication par rapport au couple :idea: :?:
Tu remarqueras que l'homme et la femme ne se regarde pas dans ton tirage (sauf en solution et au futur, ce qui est bon signe :wink: ), voire ils se tournent le dos...Ce qui peut vouloir dire 2 choses : soit c'est votre mode de vie actuel qui entraine ça (auquel cas , il faudrait peut-être en discuter et retrouver le goût de faire des choses ensembles : l'Amoureux et le Jugement ), soit c'est un problème de communication ou de quelque chose qui n'est pas dit ou pas conscientisé ?
En solution tout en haut à gauche, il y a peut-être une s.exualité à transformer (ASN :arrow: Diable) , un dialogue à avoir face à face par rapport à ça (l'Amoureux) et un éclaircissement ou une nouvelle conscience pourrait émerger (Jugement) ou alors un plan à 3 :mrgreen: Bon, en solution, le fait de passer à l'Amoureux au Jugement ça peut aussi parler d'une évolution du couple, on passe d'un couple aux énergies "adolescentes" (sur le plan charnel) à un couple plus mature , où l'âme, la spiritualité prend plus de place que la personnalité/peur de perdre le désir etc
Mais le fait de retrouver ce couple bien dans la matière avec cette Impératrice- Empereur au futur me dit qu'il y a un besoin de se retrouver l'un avec l'autre, de faire des choses ensemble (voyager par ex ? ) : il y a bien le couple qui se vit bien au futur et dont le lien, la base c'est le Mat :idea: Le voyage? l'aventure ? l'idée de se retrouver charnellement(comme dit Sirenn, la peau, le corps peut être un vecteur important, ça peut être également une autre façon de vivre la spiritualité du couple ? le tantrisme ? a toi de voir ce qui te parle dans tout ça où si c'est encore autre chose ? :wink:

Bonne journée :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Aug 17, 2022 3:01 pm

Coucou Kristine,

Merci pour ton regard.

Tout à la fois me parle mais ces problèmes de communication existent dans une moindre mesure quand-même. Lui a un peu du mal à dévoiler ses sentiments, peut-être que ça joue...
Sinon on rigole bien, on est plutôt complices mais on n'est pas de ces couples qui se comprennent en un regard, ou qui pensent la même chose que l'autre au même moment, c'est pas nous ça :P :lol: On est plutôt à se chamailler tout le temps, c'est pas méchant mais c'est vrai, pourquoi pas fonctionner autrement. :idea:

Concernant les activités communes c'est tout-à-fait vrai, j'adore quand nous faisons des choses ensemble mais c'est rare car nous avons ces trois projets de rénovation desquels nous espérons triompher :lol: Et quand nous avons du temps libre nous travaillons...

Il était prévu que nous allions à Marseille mais ça n'a pas été possibles (prix des billets exhorbitants en été) et mon ami qui pouvait nous héberger n'était pas présent.
C'est comme s'il nous fallait un peu de patience pour ensuite être à l'abri et bien profiter ensemble.

Pour la question de la spiritualité du couple j'avoue que j'y crois pas trop, c'est pas son truc :? Peut-être que ça viendra mais je n'ai plus cette attente, j'ai lâché prise.
J'espère que cette nouvelle conscience dont tu parles va arriver en tout cas :idea:

Nous partons quelques jours au Portugal, j'espère que ca va nous faire du bien...

Et puis j'ai commencé une thérapie aussi, j'espère que ça m'aidera aussi à y voir plus clair.

Je ferai un retour de l'évolution bien sûr.

Merci pour ces pistes,
Bonne journée à toi
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT