avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionnel

Messagepar émilie » Sat Feb 27, 2010 7:32 pm

Quelles sont les tendances de mon avenir professionnel ?

:Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
émilie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel

Messagepar maïna » Sun Feb 28, 2010 10:04 am

bonjour émilie,

transformation, changement, nouvelles opportunités dirait-on.... ;)

tu es dans quelle situation actuellement ?
tu travailles ou bien tu cherches du travail ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar émilie » Sun Feb 28, 2010 5:23 pm

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je travail actuellement, je suis professeur des écoles et j'y trouve un certain épanouissement (et même un épanouissement certain, puisque je suis aujourd'hui dans une école qui me plait, avec des collègues en or - et c'est bien peu de le dire)... seulement voilà, ma vrai "vocation" me titille de plus en plus ; j'étudie l'astrologie depuis plus de 15 ans, j'ai écris dernièrement un petit bouquin :

http://www.amazon.fr/Une-famille-mandal ... 338&sr=8-1

Mais à côté de ma position de fonctionnaire, cette activité est, bien sûr, des plus hasardeuses...
émilie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar émilie » Wed Mar 03, 2010 4:06 pm

Du coup, peux-tu m'en dire plus ? :wink:
émilie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Mar 04, 2010 11:15 am

Bonjour Emilie,

Quand tu dis que ça te "titille", c'est quoi ? que tu aimerais devenir astrologue professionnelle ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar émilie » Thu Mar 04, 2010 5:35 pm

Oui, en tous cas avoir une profession en rapport avec l'astrologie en lien avec l'expression artistique dans un but de développement personnel (plutôt par le biais de l'enseignement - ateliers - que de la consultation, d'ailleurs).
émilie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Mar 05, 2010 8:20 am

Bonjour Emilie,

La roue de la roue de fortune pourrait peut-être éventuellement aussi représenter la roue du zodiaque, donc ça semblerait favorable au niveau astrologie.
Mais de toute façon, le tirage est relativement favorable, ,dans l'ensemble je dirais.
Ce que j'avais résumé en "transformation, changement, nouvelles opportunités".

Par contre ce que je comprends pas trop c'est ces cartes au passé.
En fait je commence à me demander si ce tirage parle vraiment de travail ou s'il veut parler d'autre chose.
Au niveau sentimental / couple, tu en es où ? Il ya une transformation actuellement ?
Il y a eu une problématique enfant récemment ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar émilie » Fri Mar 05, 2010 5:12 pm

J'ai traversé une énorme crise en 2008 qui m'amène aujourd'hui à être très épanouie dans ma vie familiale, aussi bien au niveau de mon couple qu'avec nos enfants... mais aussi dans mon équilibre personnel (d'ailleurs, le livre illustré que j'ai écris traite beaucoup d'équilibre dans la dualité de la relation ... et dans la dualité intérieure). En tous cas, ma vie personnelle est effectivement intimement liée à au soutien que m'offre ma famille, mon foyer est une base... et d'autant plus que j'aime travailler chez moi.

Je n'avais jamais vu le lien entre la roue de la fortune et la roue du zodiaque ; c'est vraiment très intéressant, merci !

Par rapport aux enfants... je suis entourée d'enfants (serait-ce les miens ? mes élèves ?)
émilie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar émilie » Mon Mar 08, 2010 5:27 pm

Cela t'apporte-t-il un éclairage sur les cartes du passé ?
émilie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Mar 09, 2010 9:06 am

Salut Emilie,

Je ne sais pas... le mot de "crise" me semble un peu fort pour les cartes qui sortent ici dans le passé.
"Crise" on aurait probablement eu plutôt hermite à l'envers ou lune, maison-dieu, ce genre de chose.

Ici, moi j'aurais vu plutôt soit un problème de communication, soit un problème par rapport à un désir d'enfant (pas harmonieux entre l'homme et la femme).

Bon mais du coup peut-être que ces cartes ne parlent pas de ta vie familiale, je ne sais pas.
Là honnêtement ... je n'ai pas trop d'idée.

Concernant l'activité astrologie que tu aimerais développer, tu as pensé à le faire en parallèle de ton métier actuel ? Ce qui te permettrait de conserver la sécurité de ton travail de fonctionnaire tout en développant quelque chose qui te plait en parallèle.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar émilie » Wed Mar 10, 2010 1:49 pm

Nous avons actuellement deux enfants, et sommes d'accord pour nous en tenir là.
Mais effectivement, pouvoir conserver mon travail et développer une autre activité professionnelle serait idéale, c'est d'ailleurs ce que je fais actuellement puisque j'ai obtenu une autorisation pour cumul d'activité (j'ai créé mon entreprise), mais celle-ci n'est valable que pour une année renouvelable une fois, et je crains que ça ne soit pas suffisant pour développer une activité viable financièrement. C'est peut-être là que ce joue la tension, mon entreprise, c'est un peu mon bébé, et au bout de ces deux ans, je vais sans doutes devoir faire un choix...
émilie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Mar 11, 2010 8:00 am

Hello Emilie,

Eh bien peut-être que la bonne question à poser au tarot serait, de façon plus active et concrète, ce que tu peux faire pour développer l'activité de ton entreprise.... ;)

(dans un nouveau sujet si tu décides de le faire, pour que les autres tarologues le voient plus facilement - je vais pour ma part partir pendant 10 jours donc je ne ferai pas d'interprétations pendant ce laps de temps)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar émilie » Thu Mar 11, 2010 5:03 pm

Merci pour ton conseil, je vais le suivre, merci aussi et pour toutes tes réponses qui sont de grande qualité.
Bon voyage.

Emilie
émilie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Mar 11, 2010 6:30 pm

Bonsoir Émili,
si vous me permetez, j' y vais ajouter ce que je réssens quand je lis ton tirage.

avec L' AMOUREUX et L' IMPERATRICE à l' envers, j' y vois plutôt une difficulté, dit un blocage par rapport les plans projectées au passée qui te mène à faire maintenant une pausse par rapport tes concrètisations, pour faire des adaptacions oportunnes pour que ton devenir professionnel soit difèrent.
En definitive te résituer, améliorer où transformer des choses que tu avais projecté (peut-être fruit d' une illusion), pour quelles puissent te donner des bons résultats.

Attentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT