Crise de couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Crise de couple

Messagepar chental » Wed Aug 24, 2022 7:25 am

Bonjour,

Je vis depuis 2 mois une grosse crise de couple. Nous avons ensemble 1 fille qui a 7 ans. Je suis déstabilisée et n'arrive pas à prendre ma désision rompre ou poursuivre cette relation. Si quelqu'un est inspiré par mes tirages et peut me faire une lecture.

Merci d'avance

Chental

Est ce préférable de divorcer?

:Tspace: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar15U: :Tar19D: :Tar07U:
:TppfFR:

Est-ce préférable de rester ensemble?

:Tar03U: :Tar10U: :Tar17U:
:TppfFR:
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Crise de couple

Messagepar Zeph » Wed Aug 24, 2022 7:42 am

Bonjour Chental,

Penses-tu que cette crise peut être surmontée ?
Dans les deux tirages, tu as la Roue de Fortune qui dit que tu es maître de ton destin.
Mais dans le premier tirage le Mat part vers l'inconnu. Il n'y a rien qui fasse tourner la Roue.
Dans le deuxième tirage, c'est l'Étoile qui fait tourner la Roue. Une force d'apaisement, de tranquillité.

Peux-tu être cette force d'apaisement dans ton couple ? Ou bien la situation est-elle telle que le point de non retour a été atteint ?

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Crise de couple

Messagepar chental » Wed Aug 24, 2022 8:06 am

Bonjour Zeph,

Merci de te pencher sur mes tirages. Je ne sais pas encore si j'ai atteint le point de rupture ou non. Je n'arrive pas à trouver la réponse en moi. Mes blessures sont profondes et je vais me faire aider déjà à les surmonter de mon côté. Et bien sûr, il y a toutes les conséquences pour notre fille.

Je pense que dans le 2e tirage, l'étoile pourrait plutôt être notre fille qui apporte beaucoup de joie, de paix et d'harmonie (c'est d'ailleurs la signification de son prénom) dans notre famille.

Bien à toi

Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT