Zosha, Grain de sel, Zeph, Chantelune...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Zosha, Grain de sel, Zeph, Chantelune...

Messagepar Soleillia » Fri Sep 09, 2022 6:03 pm

Hello à toutes et tous,

J'adore vos interprétations, je serais ravie que l'un ou l'une d'entre vous puisse m'apporter son aide.

Je vis une situation très stressante à mon travail. J'ai été en arrêt puis ensuite il y a eu mes congés. Bref, je suis revenue cette semaine après 2 mois.

Je devais avoir un entretien avec mon n+2 cette semaine mais c'est reportée à la semaine prochaine.

J'ai posé la question au tarot : Comment va se passer mon entretien ? Sachant que je lui ai dit que j'avais quelque chose d'important à lui dire.

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar13U: :Tar20U:
:TppfFR:

Les cartes du passé et du présent me parle carrément mais au futur je ne comprends pas l'arcane sans nom qui fauche le jugement.

Pour vous qu'est ce que cela pourrait signifier ?

J'ai demandé s'il allait accepter que je change de service et on retrouve à nouveau l'arcane sans nom et le jugement.

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Je n'aime pas ces cartes à l'envers :( Est-ce que la lune pourrait indiquer un changement de site.

Je précise que par la suite, je dois voir la RH et que je serai accompagnée pas un délégué du personneL et mon n+2 s'il le souhaite.

Merci à celles et ceux qui accepteraient de m'aider à décrypter ce tirage.

Soleillia
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Zosha, Grain de sel, Zeph, Chantelune...

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri Sep 09, 2022 7:49 pm

helo Soleila, j'avoue que je sèche sur ton tirage :roll: j'esp-re que quelqu'un va te répondre
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleillia » Fri Sep 09, 2022 7:54 pm

Hello Chantelune,

C'est gentil de laisser un petit mot :-) J'espère que tu vas mieux et que tu vas vite retrouver un peu de sérénité avec tes filles loin de ton ex.

Bon we à toi :wink:

Soleillia
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeph » Fri Sep 09, 2022 8:04 pm

Coucou Soleillia,

De mon côté je n'aime pas du tout cette XIII qui fauche le Jugement. Ça m'évoque la colère, la discussion qui tourne mal.
Bref, sois prudente au cours de cet entretien.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleillia » Fri Sep 09, 2022 8:49 pm

Hello Zeph :-)

Merci beaucoup pour ton regard sur mon tirage. C'est très sympa, j'aime beaucoup lire tes interventions très pertinentes.

Du coup, je vais prendre le temps de bien préparer cet entretien et faire très attention.

Je te ferai un retour ;-)

ASN et jugement, je trouve cela aussi très intrigant.

Merci à toi et bon we.

Soleillia
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Pour Zeph

Messagepar Soleillia » Mon Sep 12, 2022 6:58 pm

Hello Zeph,

Ayé, j'ai eu mon entretien avec mon n+2. Ca c'est très bien passé ! Je suis soulagée !!!

C'est assez compliqué car il est là depuis peu de temps et il a fait des changements au sein de la Direction. Je me suis retrouvée un peu isolée. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais je n'étais pas satisfaite. En fait, cela a déclenché une crise chez moi très profonde et cela a surtout fait remonter le problème de fond : Je subis du harcèlement de la part d'une personne dans le service. Elle est jalouse de tout ce que je peux faire, dire... Elle a colporté des choses sur moi. Mon n+1 a fait une enquête et a constaté que tout ce qu'elle disait était faux mais cela m'a terriblement blessé et abattu. Je venais de perdre un proche, elle a profité que j'étais mal pour me réduire à néant. Mon n+1 a mis de choses en place. J'ai essayé d"enfouir tout cela au fond de moi mais il m'arrive d'aller au travail à reculons. J'ai tout déballé à mon n+2 (mon n+1 est témoin) et je lui ai demandé à changer de service. Il a pris le temps de m'écouter. Il est d'accord pour que je change de service. J'ai dans la foulée, contacté les Rhs pour les informer, là aussi, j'ai été écoutée. J'ai un Rdv avec eux fin du mois. Un représentant du personnel m'accompagnera.

L'empereur envers : au moment où j'ai posé la question, mon responsable ne pouvait pas me proposer un RDV (il partait à l'étranger).

Asn et jugement : peut-être prendre de la distance avec les personnes du service, transformer ces relations. Mes collègues ne veulent pas être témoins bien qu'ils savent ce qui se passe. Ils m'ont même dit qu'elle me provoquait. Cette personne leur rend des services en échanges ils doivent me laisser de côté. Dès que je suis arrivée le 1er jour, ça a été comme ça !!! J'ai failli retourner dans mon ancienne sté ! J'ai toujours fait attention en lui répondant car je savais qu'elle attendait que je pète un câble devant tout le monde. J'ai toujours travaillé avec une grande majorité d'hommes : aucun problème ! Là, il y a une minorité de femmes mais c'est l'horreur !!!

Je te devais un retour, c'est très sympa de t'être arrêté sur mon post. J'ai fait très attention comme tu l'avais dit. Je pense qu'il était déjà au courant de ce qui se passait.

Merci Zeph pour ta lecture.

Soleillia

J'ai posé la question au tarot : Comment va se passer mon entretien ? Sachant que je lui ai dit que j'avais quelque chose d'important à lui dire.

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar13U: :Tar20U:

Les cartes du passé et du présent me parle carrément mais au futur je ne comprends pas l'arcane sans nom qui fauche le jugement.

Pour vous qu'est ce que cela pourrait signifier ?

par Zeph » Ven Sep 09, 2022 8:04 pm
Coucou Soleillia,

De mon côté je n'aime pas du tout cette XIII qui fauche le Jugement. Ça m'évoque la colère, la discussion qui tourne mal.
Bref, sois prudente au cours de cet entretien.

Bien à toi,

Zeph
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeph » Wed Sep 14, 2022 6:54 am

Merci Soleillia pour ton retour. Je suis soulagé que cet entretien se soit bien passé pour toi.
J'ai donc mal interprété cette XIII suivie du Jugement, et j'en suis désolé. C'était positif du coup. J'ai encore beaucoup à apprendre sur le Tarot... Avec ton retour, peut-être que cela voulait dire qu'il sera fait table rase de tes problèmes et que tu allais te relever de toutes ces médisances, et la Lune un changement de service.
En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite et j'espère que ton rdv avec la DRH se passera également très bien.

Bien à toi,

Zeph
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleillia » Tue Sep 20, 2022 4:17 pm

Bonjour Zeph,

J'espère que de ton côté tout va bien.

Mon entretien avec les Rhs est reporté. Presqu'un mois d'attente... C'est long !!!!!

Est-ce qu'ils vont valider mon changement de service même si ce n'est pas pour tout de suite ?

:Tar08U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

=> Au passé, le pape envers pourrait représenter mon n+1 qui savait ce qui se passait et a toujours refusé mon changement de service. Là, il essaye de me refiler ses responsabilités... Mon n+2 est différent. Mon n+1 ne sera pas présent à cet entretien.

Mât vers papesse, je ne sais pas trop. Du coup, autre question : Est-ce que je vais être satisfaite de cette entretien ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

On dirait que ça va voler dans les plumes cet entretien :shock: Bon, mât soleil me plait bien.

Qu'en penses-tu ? Si du moins cela t'inspire :wink:

Merci

Soleillia
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Sep 20, 2022 6:10 pm

Hello Soleilla, alors moi je le sens bien ce changement de service validé par le mat qui va vers la papesse, et concernant cet entretien, malgré les "épreuves" (délai, reports etc ...) ça me semble aboutir avec le mat-soleil
J'espère ne pas me tromper
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeph » Tue Sep 20, 2022 9:44 pm

Coucou Soleillia

J'aurais tendance à rejoindre Chantelune.
Je vais y réfléchir... Je me suis trompé sur le précédent.
J'espère que cette fois je serai de bon conseil.

Bien à toi,

Zeph
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Sep 21, 2022 6:13 am

Bonjour Solleila,

On dirait que ça va voler dans les plumes cet entretien

Oui...Je me demande si ton tirage n'évoque pas un changement un peu plus radical...Comme un changement d'entreprise...
J'espère me tromper.

Est-ce que tu y as déjà pensé ?
J'ai été en arrêt puis ensuite il y a eu mes congés

Bonne journée,

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleillia » Wed Sep 21, 2022 7:22 pm

Bonjour à tous les 3 :-)

Merci pour le temps que vous avez consacré à mes tirages.

par CHANTELUNE3 » Mar Sep 20, 2022 6:10 pm
Hello Soleilla, alors moi je le sens bien ce changement de service validé par le mat qui va vers la papesse, et concernant cet entretien, malgré les "épreuves" (délai, reports etc ...) ça me semble aboutir avec le mat-soleil
J'espère ne pas me tromper

Hello Chantelune :-)

J'espère que tu vas bien.

Oui, ça me semble pas mal ce mât qui va chercher le papier tenu par la papesse. Une validation de changement de service ? Un nouveau contrat (du coup, ailleurs :?: )

Je suis très contente quand j'ai vu ce mât/soleil dans mon tirage :mrgreen: Le soleil semble montrer une collaboration favorable.

Toutefois, pas très rassurée par cet asn qui fauche l'amoureux envers.

L'avenir nous le dira.
par Zeph » Mar Sep 20, 2022 9:44 pm
Coucou Soleillia

J'aurais tendance à rejoindre Chantelune.
Je vais y réfléchir... Je me suis trompé sur le précédent.
J'espère que cette fois je serai de bon conseil.

Bien à toi,

Zeph

Hello Zeph :-)

Trompé, pas vraiment grâce à toi, j'ai tourné 7 fois ma langue dans la bouche avant de parler donc j'ai peu être évité le pire :lol:

Et puis, la difficulté est que l'on ne connait pas toujours le contexte.

Entre les tirages que j'ai fait en juillet interprétés par Yann et aujourd'hui, il s'est passé pas mal de choses : La personne des RHs qui me suit n'est plus la même. Là, j'aurais face à moi, une personne formée au harcèlement. Ce qui est positif. Mon n+2, qui m'avait fait une très mauvaise impression, c'est un peu calmé (je passe plutôt bien avec le n+3, je pense que ça vient de là) et il m’appuie pour un changement de service mais il faut trouver quelqu'un pour me remplacer.

L'asn/amoureux : je pencherais pour l'ambiance pourrit du service : Un besoin de donner un grand coup de faux ! Perso, je me suis mise en retrait, trop de commérages !! Today, j'ai été particulièrement déçue du comportement d'un collègue. Ils sont compliqués, ils veulent toujours avoir raison alors que ce qui fait la richesse des échanges, c'est justement ce que chacun peut y apporter.

par Zosha » Mer Sep 21, 2022 6:13 am
Bonjour Solleila,

On dirait que ça va voler dans les plumes cet entretien

Oui...Je me demande si ton tirage n'évoque pas un changement un peu plus radical...Comme un changement d'entreprise...
J'espère me tromper.

Est-ce que tu y as déjà pensé ?

J'ai été en arrêt puis ensuite il y a eu mes congés

Bonne journée,

Zosha

Hello Zosha :-)

Je t'avoue qu'en voyant le mât se diriger vers la papesse, je me suis posée la même question. Le papier me fait penser à un contrat. Comme c'est mon tirage, je ne suis pas objective donc j'ai rejeté cette solution parce que j'ai beaucoup d’avantages en restant dans cette boite (financier et sociaux).

Mais ça c'est ce que je pense, ce n'est pas forcément ce qui va m'arriver :mrgreen: On est bien d'accord !

J'ai cherché un autre job mais comme je le disais à Yann sur mes tirages de juillet, je vis dans une petite ville et des postes comme le mien il n'y en a pas.

Cependant... pas plus tard qu'il y a 3 heures, j'ai reçu un dirigeant de société à la maison pour des travaux que je souhaites engager. C'est marrant car il m'a demandé où je bossais et si je me plaisais (en général quand je dis où je bosse les gens me dise que j'ai du bol ! ça c'est la vue extérieure de la sté qu'ont les gens). Il m 'a dit qu'il avait un ami qui recherchait quelqu'un dans son agence immobilière et qu'il trouvait que ça m'irait bien ! Je lui ai dit la vérité que j'étais en pourparler avec ma boite pour changer de service mais que je ne sais pas si cela se fera. Il m'a dit de le contacter si je changeais d'avis.

J'ai donc demandé au tarot si c'était un bon plan pour moi d'aller travailler dans cette agence immo. J'ai peur de perdre en salaire, Rtt, tous les avantages des grands groupes ... mais ça m'éclaterais de travailler dans ce domaine d'activité.

:Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar05U: :Tar08D: :Tar14U: :Tspace:

Chantelune, Zeph, vos avis me sont également précieux même si je pose le tirage en répondant à Zosha ;-)

Encore un grand merci à vous tous.

Je vous tiens au jus.

Soleillia
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleillia » Wed Sep 21, 2022 8:48 pm

Bon, j'ai tout de même fait un autre tirage en demandant si j'allais changer de service :

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar07U:

Je précise qu'un changement de service peut avoir lieu avec un changement de site. Pape chariot me parlent pas mal dans ce sens (je capte des indices sur les lames, toutes les lames d'ailleurs).

Soleillia
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT