Boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Boulot

Messagepar Mysti » Mon Mar 01, 2010 1:25 pm

Bonjour à toute l'équipe,

je travaille dans la fonction publique et cela fait un moment que j'aimerais changer d'endroit. Il y a des offres d'emploi tous les quatre mois et la prochaine sera en avril. J'aimerais savoir si une opportunité va se présenter pour moi car là où je suis actuellement ne me convient plus depuis un bon bout de temps. Je pense que mon chemin où je me trouve actuellement est terminé. Je n'y évolue plus. J'ai beaucoup d'espoir pour le mois d'avril. Sinon c'est reparoté en aout et pour autant qu'il y ait une offre qui puisse me correspondre. Devrais-je encore attendre longtemps pour voir mes espoirs se réalisér ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Mysti

:Tar10U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar06U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar05D: :Tar20D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mysti

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Boulot

Messagepar Mysti » Mon Mar 01, 2010 1:27 pm

Je tiens à préciser que je ne souhaite pas changer de métier mais de lieu de travail. Cela ne me semblait pas très clair dans ma question ;°)
Mysti

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Mon Mar 01, 2010 8:38 pm