Je sens un blocage dans ma vie. Je souhaite le dépasser.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je sens un blocage dans ma vie. Je souhaite le dépasser.

Messagepar JMR » Tue Oct 04, 2022 8:12 am

Bonjour et merci pour votre disponibilité.

Depuis très longtemps maintenant je rêve de me lancer en tant qu'indépendante. Je l'ai fait une première fois et les choses démarraient doucement mais sûrement et je suis partie m'installer à l'étranger pour une opportunité de salariat.

Depuis j'ai perdu cet emploi, ça a été violent. J'ai mis du temps à m'en remettre.

Cela fait 20 ans que je travaille dans la petite enfance mais aujourd'hui je me demande si ça me rend vraiment heureuse. J'ai le sentiment d'avoir été au bout.

Je tente des créations d'activités indépendantes dans le coaching parental mais force est de constater que je ne m'y retrouve pas.

Je me sens bloquée, pas à ma place et envie de fuir tout ça. J'ai toujours fait comme ça mais j'ai envie que ça change. J'ai besoin de stabilité, de construire quelquechose de durable et en même temps j'ai envie de m'amuser et de faire vraiment ce qui me plaît.

J'ai une part créative que je n'ai jamais laissé s'exprimer totalement. J'ai 46 ans. J'ai envie d'essayer.

Ma première question est

Comment dépasser ce blocage dans ma vie professionnelle ?

:Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ma seconde question est :

Me lancer dans une activité de création artisane est elle une place juste pour moi ?

:Tar00U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar18D: :Tar20U:
:TppfFR:

Je vous remercie pour votre temps.

Bien à vous.
Jeanne
JMR

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT