Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
par Sam77 » Tue Oct 04, 2022 3:57 pm
-
Sam77
-
FORUM TAROT CAMOIN
par bea.... » Tue Oct 04, 2022 4:04 pm
il me semble t'avoir évoqué ce problème là dans l'un de mes messages
peux tu voir
-
bea....
-
FORUM TAROT CAMOIN
par Sam77 » Tue Oct 04, 2022 4:12 pm
Oui Béa , tu m'as parle de ma grand mère . D'ailleurs je l'ai vue deux fois en rêve depuis son décès l'année dernière . Mais il y a aussi mes arrières grands mères et mes tantes . Est ce une je vais réussir a en sortir ? Merci
Voilà ce que tu m'as écris :
et non sam tu t'es pas assez concentré cela te represente toi imperatrice
le mat ici avant toi cherche la verité va vers la 13 après le désert que tu cherche encore à revivre les blessures
ici les 3 cartes te disent tout simplement
le détachement déracine toi le pendu reste attaché donc il est temps de se détacher a cet carte 13 retourné qui évoque pour moi la grand mère
et tu me fini par la maison
la passion n'est qu'illusion ici plus tu vas aller dans le temps plus tu risquera de baisser les bras et ne pas patienter qu'un prétendant vienne a toi
en bref
mat veux prendre une autre direction que celle qu'il voit devant lui
imperatrice au regard carte 13 difficile pour elle de sortir du passé ce qui confirme 12 rien a dire on reste là en esprit dans le passé
tu as du mal a sortir de ce passé
bea....
FORUM TAROT CAMOIN
Tarot de Marseille Camoin
-
Sam77
-
FORUM TAROT CAMOIN
par Sam77 » Tue Oct 04, 2022 4:15 pm
J'aimerais si il y a une piste pour savoir comment m'en sortir ...
-
Sam77
-
FORUM TAROT CAMOIN
Retourner vers TAROT GRATUIT