bonsoir Maïna , je vais envoyé mon post en deux fois car je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à faire passer mon post , c'est la 3eme fois que je le recommence, bouhhh!
pour te répondre rapidement , mes peurs oui je ne veux pas me retrouver dans la situation de l'hiver dernier, donc ce travail içi pour l'hiver prochain c'est une sécurité, et le travail n'est pas désagréable! donc oui pourquoi pas
peur avec le travail en dordogne de me sentir clouée au sol, j'ai souvent cette peur en moi de me sentir liée par un lieu, un travail ,ne situation, même mon couple, c'est pour ça que partir bosser ailleurs quelques mois , j'aime...
avec le maroc c'est different , partir là bas me rapproche de mon projet d'installation, plus d'inquietudes que de peurs, de ne pas être à la hauteur du travail demandé, inquitude de l'inconnu et en même temps j'aime!!
inquietude de n'avoir aucune réponse d'essaouira, le silence, je deteste
inquietudes aussi comment gerer les locations en dordogne et mon couple, j'ai quand même le sentiments que nous trouverons des solutions satisfaisantes pour nous.
donc je demande au tarot , Essaouira vat on me laisser dans le silence ?
bon, je me depeche de tout envoyer