Besoin d'aide

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin d'aide

Messagepar pepsie » Thu Oct 20, 2022 11:19 am

Bonjour, voila que depuis le 13 juin un de mes bébés tortues de terre s'est échappé de son enclos (j'ai 2 grosses tortues et 2 bébés il m'en reste un). Je sais qu'il est sorti du jardin a l'arrière de chez moi et qu'il est dans la maison de derrière. C'est une maison qui n'est pas habitée mais entretenu, le propriétaire m'autorise a y aller pour la chercher. Seulement voila le jardin est immense et depuis le 13 juin j'y vais plusieurs fois par jour, j'ai beau chercher sous les haies, les arbres..... je ne le vois pas.

Je suis complètement épuisée, ma fille de 3 ans et demi est très triste je lui promets de la retrouver mais toujours rien. Pas facile car un bébé sort très peu et il doit faire la taille d'un citron. Je ne sais plus de quel côté de ce jardin chercher et il me reste très peu de temps avant hibernation.

Quelqu'un pourrait t'il m'aider, je serais tellement heureuse pour ma fille.

Merci a vous.
pepsie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide

Messagepar pepsie » Fri Oct 21, 2022 8:38 am

je viens de poser la question de savoir si je vais retrouver mon bébé tortue et si j'ai raison de continuer de chercher dans la maison derrière chez moi ou je pense qu'elle se cache.

:Tar18U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar06D: :Tar05U: :Tar08D:
:TppfFR:
pepsie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Fri Oct 21, 2022 3:16 pm

CcouPepsie

Le tirage est plutôt positif pour les retrouvailles.
Par contre je pense que vous ne vous y prenez pas de la bonne manière (Justice R)

Plus là question est précise plus la réponse du Tarot est précise, effet miroir.
Avec plusieurs questions pour un seul tirage, il est comme nous, il part dans tous les sens.

Il vous répond à la première question il me semble.

Essayer de demander où dois-je la chercher exactement?
Peut-être faire plusieurs tirages en se focalisant peu à peu sur un endroit?
Pour certaines questions, en mode oui/ non, ça peut marcher aussi.

A vous lire.

Soledamour
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pepsie » Fri Oct 21, 2022 8:37 pm

Je pose la question , ma tortue est elle dans la maison inhabitée derrière chez moi ?

:Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar19U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
pepsie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pepsie » Fri Oct 21, 2022 8:43 pm

Est elle côté jardin arborée ( la maison possède un jardin arborée et un grand terrain plat avec uniquement du gazon)

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar09U:
pepsie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pepsie » Fri Oct 21, 2022 8:44 pm

Est elle sous une haie ,arbres ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
pepsie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pepsie » Fri Oct 21, 2022 8:46 pm

Est elle sous des matériaux ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar19D: :Tar16U: :Tar12D: :Tspace:
pepsie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pepsie » Fri Oct 21, 2022 8:48 pm

Merci beaucoup de m aider , ça fait 3 mois que j y vais 2h par jour , ma fille est tellement triste et a 3 ans pas évident de lui expliquer qu un bébé tortue même si il est pas loin c est petit et compliqué.
pepsie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Sat Oct 22, 2022 7:09 am

Coucou Pepsie,

Pour un 1er retour,
En passant s'il y a des personnes inspirées, venez nous donner un coup de main!

1er tirage:
Avec le Soleil plutôt positif. Le Monde réussi quelque chose. Le Chariot cherche un endroit où se cacher et se poser tranquillement : la 12.

2eme tirage:
Me vient, trop dangereux, trop de temps et d'efforts pour y parvenir et pour se trouver un endroit où se planquer.

3eme:
Pareil me vient, dangereux même si elle peut se cacher dans les haies, il y a des predateurs 15. Mais avec une 14 protectrice et une tortue casse-cou 15, il n'est pas inenvisageable qu'elle y aille de temps en temps.

4eme
Celle là, elle n'est pas inintéressante avec materiaux 16 et maisons 16/18 mais je doute. Je vois 2 pistes, et il y en a sûrement d'autres^^
- la 12 R et la 14 R ne sont pas à l'aise là où elles sont, le Mat indique un mouvement, comme la 18 et la 21, se carapater? avec une 11 qui se la donne pour y arriver.
- en voulant partir du foyer, elle a changé de maison et dans les décombres, matériaux, elle est coincée et cherche à se dégager. Mais si c'est encore le cas, depuis tous ces mois, ce serait triste.

En fait c'est ce Soleil qui m'interpelle? Il revient souvent dans vos tirages (depuis le debut du post).
Et puis la Lune, passer d'une maison à une autre...

Et si elle etait dans une maison mais chez des gens, là où il y a de la vie ?

Sous votre propre maison ce n'est pas possible?

Sol
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Sat Oct 22, 2022 7:18 am

Je reviens, je n'ai pas été claire là :

"La 12 R et la 14 R ne sont pas à l'aise là où elles sont, le Mat indique un mouvement, comme la 18 et la 21, se carapater? avec une 11 qui se la donne pour y arriver."

Faut y rajouter: avec le Monde elle y est parvenue, elle est partie sous d'autres cieux.

Donc soit elle partie, soit elle est se débat encore pour en sortir (?).
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pepsie » Sat Oct 22, 2022 8:30 am

Merci beaucoup de m'aider, je vais encore y passer tout le week-end, je suis super inquiète je voudrais tellement la retrouver.

Tirage: est-elle encore dans ma maison ? (mais j'en doute j'ai un chien qui l'aurais forcément retrouvé)

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar18U:
pepsie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pepsie » Sat Oct 22, 2022 8:31 am

Dois-je aller dans la maison derrière chez moi avec mon chien ?

:Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar15U: :Tar20U: :Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
pepsie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pepsie » Sat Oct 22, 2022 8:32 am

Est - elle sous des planches ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar08U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar15D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
pepsie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pepsie » Sat Oct 22, 2022 8:33 am

A quel moment de la journée je peux la voir ?

:Tar03U: :Tar12U: :Tar02U:
:Tar06D: :Tar05U: :Tar10D:
pepsie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Sat Oct 22, 2022 10:16 am

Ne vous inquiétez pas trop Pepsie, depuis 5 mois, vivante: ce que l'on peut penser avec la 19, elle aura trouvé des moyens pour survivre.

Avez-vous pensé à placer à droite à gauche dans votre environnement, des points avec de la nourriture?

Avez-vous demandé à tous vos voisins?

Pour les tirages:

Tirage est elle encore dans ma maison?
Ben justement, le Mat, s'il avait changé de lieu il serait dirigé vers la Lune, or il fait demi-tour. Le Jugement là haut indique une sortie de crise, une nouvelle, une délivrance, c'est une carte rapide.

Est-il possible qu'elle se soit déjà mise en hibernation?

Pour le tirage avec votre chien, il y a trop de cartes, 21 sorties, donc ce tirage parle de vous et de votre état emotionnel. Trop stressée peut-être en le tirant?

Tirage sous les planches: je sèche, avec Lamoureux au bout, trop de choix. Si ce n'est qu'il m'a fait penser à un atelier, comme une autre info dans un autre tirage.

Avez-vous un atelier, un garage, un débarras?

Tirage moment de la journée: je sèche pour les indicateurs de temps mais ptet qu'elle ne bouge pas trop en ce moment 12, 10R, 2.

Bon courage pour les recherches du wed, ptet qu'elles seront fructueuses avec la 19 et la 20?

Soledamour
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN