Evolution de poste

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution de poste

Messagepar VirginieEff » Mon Oct 24, 2022 10:47 am

Bonjour à tou-te-s,
Dans mon entreprise depuis 28 ans, ma chef actuelle me pousse à prendre son poste à son départ en retraite, dans 1 an et demi.
Ce serait une évolution de salaire certes, mais j'ai envie de continuer à dormir la nuit, car ce poste est assez stressant.
Dois-je commencer à l'envisager ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Si je l'accepte, serai-je à la hauteur et épanouie ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tar19D: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar15D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar20U: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar18U: :Tar09D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci beaucoup pour votre contribution, je suis déjà perturbée à l'idée d'accepter...
VirginieEff

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution de poste

Messagepar pmaugui » Thu Oct 27, 2022 6:52 pm

Bonsoir

1er tirage : LAMOUREUX qui signifie entre autre le choix, est à l'envers, ce qui pourrait dire que cette situation qui se présente
à vous n'est pas le fait de votre propre choix, ce qui peut-être vous embarrasse, vous turlupine.
L'ARCANE XIII et l'EMPEREUR semble dire que ce nouveau poste sera à responsabilité et qu'il sera un grand changement pour vous, quelque chose de nouveau.
2ème tirage : Bien compliqué, la réponse n'est pas franchement positive. Les arcanes LE PAPE à l'envers, L'HERMITE à l'envers qui regarde LA MAISON DIEU aussi à l'envers, et entourant LA LUNE, peuvent signifier comme un tiraillement, une dissension entre ce qui vous sera demandé et vos compétences, vos "lumières, vos aspirations.
Loi des extrémités : LAMOUREUX à l'endroit, LA MAISON DIEU à l'envers. LA MAISON DIEU représente entre autre l'entreprise, la source de revenus. Cela rappelle le premier tirage, que vous n'avez pas choisi cette promotion, que les revenus supplémentaires ne sont peut-être pas votre priorité.
On retrouve deux fois L'HERMITE à l'envers et LA LUNE, vous semblez être un peu dans le brouillard, seule, sans repère pour vous guider dans la décision. LA LUNE vous conseille de suivre votre intuition, vos aspirations profondes.

Merci de vos retours
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution de poste

Messagepar VirginieEff » Fri Oct 28, 2022 6:37 am

Merci beaucoup PMaugui,
Ce que vous décrivez correspond à peu près à ce que j'ai dit à ma cheffe : je veux pouvoir dormir la nuit, je ne me sens pas avoir les compétences, ni la force d'affronter les difficultés du poste (je la soutiens depuis qu'elle est arrivée et sans moi, dit-elle souvent, elle serait déjà partie). Et même si un salaire plus conséquent serait le bienvenu pour payer ma maison, je préfère la sérénité à l'argent. N'ayant plus mes enfants à charge, je m'auto-suffis malgré tout.
Je vais donc suivre mon intuition de départ.
Mon souhait serait même de changer de travail pour la fin de ma carrière, mais c'est un grand pas à franchir, après bientôt 28 ans ici, ce n'est pas si facile...
Ce tirage me soulage et me conforte.
Merci beaucoup pour votre aide :wink:
VirginieEff

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN