Y aller ou pas

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Y aller ou pas

Messagepar celunatic » Thu Nov 10, 2022 2:52 am

Dans 2 semaines un repas-débat est organisé par un organisme agricole dont je fais nouvellement partie. J'hésite à y aller. Certes cela me ferait rencontrer du monde et apprendre sur un sujet intéressant. Mais je prends aussi le risque de me sentir isolée au milieu de plein de gens qui se connaissent (je n'ai pas besoin de ça en ce moment), ou d''être déçue de quelque manière que ce soit, alors que cela me demande une organisation un peu stressante et fatigante. Dois-je aller à ce repas?
:Tar06U: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar09D: :Tar02U: :Tspace: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar13U: :Tar03D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
celunatic

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Y aller ou pas

Messagepar zinawane » Thu Nov 10, 2022 7:15 am

Bonjour Celunatic,

Es tu un homme ou une femme ?
Je te partage mes impressions/ton tirage:
-Ne pas y aller seul/e
Y a t il possibilité d’y aller avec un partenaire ? Imperatrice-Empreur
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar celunatic » Thu Nov 10, 2022 12:57 pm

Alors je suis une femme. Y aller accompagnée me paraît difficile. Il faudrait que j'y aille avec un homme ? Les cartes disent elles autre chose ?
Merci en tout cas de t'intéresser à mon tirage
celunatic

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Nov 11, 2022 8:25 am

Merci pour ton retour
Oui je te partage d’autres ressentis:
- dans ce rapport à l’obligation de répondre aux us et coutumes, tu peux tout à fait choisir de rester authentique et sincère
Avec toi même en premier lieu :) je pense que l’obligation est celle que l’on s’infflige
Dans les cartes solutions Les amoureux-Temperance-Etoile je pense que ça illustre que tu peux tout à fait te choisir en premier
Soit rester en accord avec toi même et l’assumer, autrement dit si pas envie d’y aller et bien écoute toi :)) reste là où tu es bien et où c’est ressourçant pour toi

- si tu choisis d’y aller l’empereur béni par le Pape me semble dire aussi de ne pas y aller en état de faiblesse
Une sorte d’idée de se savoir légitime de ne pas avoir besoin de prouver quoi que ce soit aux autres

Hors tirage la situation pourrait demander de s’interroger sur: que crains tu, quel serait le risque de décliner l’invitation
Et dans tous les cas d’assumer ton choix en accord avec toi même

Je rappelle que ce n’est qu’une proposition de lecture !!

Bon week-end
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar celunatic » Fri Nov 11, 2022 10:05 pm

Merci pour ces précisions, mais je n'y vois pas vraiment plus clair. Je dois décider de m'y rendre ou pas une semaine avant parce qu'il faut réserver le repas. Je ne pourrai donc pas me fier à mon intuition ou envie du jour, c'est pour ça que je demande aux cartes ce qui peut m'attendre si je décide de m'y inscrire. Si j'y vais, ce n'est pas pour obéir à quelconque convention sociale mais parce que j'ai besoin de rencontrer du monde. Mais s'il s'avère que c'est finalement le genre de soirée où je n'arrive pas à me sentir intégrée, ma déception sera difficile à avaler, étant donné que je suis très sensible à ce genre de choses, surtout en ce moment. Peut être est-ce de cet état d'esprit dont tu veux me prévenir quand tu dis
"si tu choisis d’y aller l’empereur béni par le Pape me semble dire aussi de ne pas y aller en état de faiblesse
Une sorte d’idée de se savoir légitime de ne pas avoir besoin de prouver quoi que ce soit aux autres
"
Le problème c'est que je ne peux pas deviner à l'avance si je me sentirai en état de faiblesse ce soir là ou pas.
Je tente donc une autre formulation :
Serai je satisfaite de ma soirée si je vais à ce repas ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar20U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar19D: :Tar07D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Je comprends que je ferais mieux de rester à la maison (Lune), lire, étudier (Papesse) et prier (jugement).

Qu'en penses tu Zinawane? Et/ou l'avis de qqn d'autre ?
celunatic

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Nov 12, 2022 3:08 pm

Bonjour

Si je comprends bien une part de toi veux y aller pour rencontrer du monde
Une autre partie de toi a peur d’être déçue ou de se sentir mal à l’aise
Les « si » sont des suppositions...qui créent beaucoup de pression et de fatigue

Je passe la main à un autre lecteur :)

Cordialement
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT