Signalement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Signalement

Messagepar CHANTELUNE3 » Sat Nov 12, 2022 12:50 pm

Bonjour, encore 1 question aujourdhui :
Dois je signaler au jaf ce qui se passe ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar12U:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Signalement

Messagepar Sirenn » Sun Nov 13, 2022 8:01 am

Salut la belle,

C'est en lien avec le clos strictement familial de son côté à lui, sa "famille " recomposée ? (Jugement)
Avec le Pendu qui clôture, on dirait qu'il te faut pour l'instant attendre, ne pas agir.

Bizzz,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sun Nov 13, 2022 10:32 am

Hello, non ça n a rien à voir, sa nouvelle compagne semble gentille avec mes filles, je suis plutôt rassurée de ce côté là.
Ça concerne ma fille la plus jeune quand je dois la prendre pour les vacances ( le passage de bras se fait dans la rue, elle crie et pleure, me dit des choses hortibles, veut rester avec son père et refuse de venir. je sais pertinemment qu il est derrière tout cela ...
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Sun Nov 13, 2022 11:48 am

ok, je vois

Pas facile, tout cela... Mais au vu du tirage, je ne pense pas qu'il faille "agir' pour l'instant.

Sinon, en dehors des horreurs qu'elle te jète à la figure, une fois "calmée", elle verbalise le "pourquoi" ?
et toi, tu arrives à "passer au-dessus de ce qu'elle te dit" quand tu es face à elle, une fois qu'elle est calmée ? C'est par pour te juger, c'est comprendre le mode de fonctionnement.
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sun Nov 13, 2022 1:09 pm

Alors une fois qu elle accepte de me suivre, on rentre à la maison, je lui dit que je suis contente de la voir, on fait un gâteau ensemble pour decompresser. Quand je parle avec elle ensuite, elle m explique qu elle pleure car elle est triste de quitter Papa, mais que c est lui qui lui dit de dire que "tout est de ma faute". Je t avoue que quand elle hurle ça dans la rue, je me sens complètement démunie :cry:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Sun Nov 13, 2022 2:55 pm

Il joue bien son jeu en tous les cas, ton ex.
Ta marge de manœuvre est fine ... Avec la petite qui est déjà au milieu, c'est délicat.

Je pense qu'il faudra que tu t'adresses à lui directement et lui dire d'arrêter ce qu'il est en train de faire avec la petite car tu n'es pas dupe (sans dire plus que cette phrase) car sinon, des mesures seront prises par quelqu'un d'autre et qui ne lui plairont pas. (Sans rien ajouter d'autre non plus).

Courage ma belle! N'oublie pas que tu es une mère exemplaire!

:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Nov 14, 2022 8:25 am

Oui c'est une bonne idée Sirenn, je vais tenter. Va falloir que je la joue fine
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT