Partir d'ici

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Partir d'ici

Messagepar Zosha » Thu Dec 08, 2022 9:17 am

Bonjour à tous,

Suis-je juste et alignée quand je dis vouloir partir de l'Ile-de-France ?

:Tar11U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pour l'instant pour mon conjoint c'est non et je le vis très mal (c'est pourquoi aussi je pose la question de la justesse de ma demande car peut-être pense t-il que je ne suis pas sérieuse et parfois j'en doute aussi), est-ce qu'en parler plus clairement serait productif ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar06U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide si ces deux tirages vous inspirent,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Partir d'ici

Messagepar Khristine7 » Thu Dec 08, 2022 11:01 am

coucou :wink:

Zosha a écrit:Suis-je juste et alignée quand je dis vouloir partir de l'Ile-de-France ?

je pense que oui mais ton compagnon également :wink:

la seule arcane à l'envers dans ton tirage est le Pape :idea: , ce questionnement serait-il lié à ton père ? (même indirectement ? )
En tous cas, il peut y avoir l'idée de prendre son mal en patience et il y peut y avoir une nouvelle donnée au futur qui permettra d'eclaircir la situation :idea:

Zosha a écrit:est-ce qu'en parler plus clairement serait productif ?

Clairement à mon avis :idea: Il ya vraiment l'idée de discuter avec lui dans l'intimité, de laisser exprimer ce que tu gardes en toi :idea: Ceci dit, l'Hermite au futur t'invite quand même à la reflexion ou à faire calmement et tranquillement, avec du recul :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Dec 08, 2022 1:46 pm

Re-bonjour Kristine,

je pense que oui mais ton compagnon également :wink:

Ah bon tu penses ? :oops:
L'dée de partir d'Ile-de-France lui aussi tu veux dire ?

la seule arcane à l'envers dans ton tirage est le Pape :idea: , ce questionnement serait-il lié à ton père ? (même indirectement ? )

Je ne sais pas trop...Mon père à la base il vivait là-bas et puis il y a eu un incendie chez lui et c'est resté comme ça...Du coup il est chez ma mère actuellement...Dans le Sud mais pas en Bretagne.

Concernant mon hésitation elle vient bien sûr de mon travail et du côté artistique surtout. En Bretagne j'ai peur d'être totalement idolée de la possiblité de signer un contrat un jour, alors qu'ici même si je n'ai actuellement quasiment plus de contact avec le Monde de l'art il est là, présent et en 45mn je peux y être avec le train.

J'ai énormément regretté d'être partie de Suisse car là-bas j'avais des possibilités, j'aimerais pas que ça arrive à nouveau...D'où mon hésitation...
Alors peut-être signer un jour et partir ensuite ?
Ou peut-être qu'une fois signé je n'aurais plus envie de partir ? :mrgreen:

A méditer tout ça...
Ce matin ça n'allait pas du tout par rapport à ça, je n'en pouvais plus...et puis ça va mieux là, ça va ça vient.
Il est toujours bon, malgré le ras-le-bol, de rester connectés à tous les aspects de notre vie, pas qu'un seul...

Tu as raison, faut que je réfléchisse. Que je regarde les choses avec recul.

Merci Kristine, passe une bonne journée,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Dec 08, 2022 1:56 pm

Zosha a écrit:Ah bon tu penses ?
L'dée de partir d'Ile-de-France lui aussi tu veux dire ?

non, je voulais dire que lui aussi il a l'air d'être aligné avec le fait de rester :mrgreen: :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Dec 08, 2022 4:49 pm

non, je voulais dire que lui aussi il a l'air d'être aligné avec le fait de rester :mrgreen: :wink:

Oui donc c'est bien ce que je disais au début. Et si tel était le cas on aurait un gros problème alors...

Bises
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Dec 08, 2022 5:19 pm

Et j'ai l'impression que j'ai pas posé la question qui était plus "ai-je raison de penser qu'il faut partir ?"
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Dec 08, 2022 5:37 pm

effectivement...ou "est-ce un bon choix ?" car on peut etre aligné mais est-ce le bon moment ? Mystère et boule de gomme ! :mrgreen:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Dec 09, 2022 8:39 am

car on peut etre aligné mais est-ce le bon moment ?

Tout-à-fait...

En tout cas ça ne m'empêche pas de commencer à y planter des graines. J'avais déjà organisé un stage là-bas, je vais essayer de réitérer. Mon conjoint de manière générale lui ce qui le convainc ce sont des faits, pas des idées ou des décisions :idea:
Et ça ce serait mieux pour tout le monde pour moi aussi pour tester, me faire un nom et m'aérer, en espérant que ça se passe bien dans la maison car pour l'instant à chaque fois que j'y ai été seule j'ai eu des mauvaises surprises (fuites, humidité, etc.)
Et je ne peux pas me retrancher chez mon père du coup.

Merci Kristine, ça va mieux, suite au prochain épisode,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT