Conflit Russie Ukraine

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Conflit Russie Ukraine

Messagepar Khristine7 » Sun Feb 05, 2023 8:57 am

Bonjour à tous,

:Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar16D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Est-ce que le conflit prendra fin en 2023 ou y aura t il un accord ou une négociation qui mettra fin au conflit Russie Ukraine ?

Bon je pense qu'il y aura un épisode difficile à venir mais le soleil au futur semble bien indiquer qu'il y aura une négociation qui aura lieu en 2023 :idea:

Bonne journée à tous
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conflit Russie Ukraine

Messagepar CHANTELUNE3 » Sun Feb 05, 2023 11:17 am

La Paix pour 2023 ce serait tellement formidable, j'espère vraiment :cry:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conflit Russie Ukraine

Messagepar Khristine7 » Mon May 22, 2023 9:36 am

hello tout le monde,

je reviens sur ce tirage car je pense que on va vivre l'ASN envers du 1er tirage de ce post, au vu des transits astrologiques en cours et à venir :idea: ça parle de durcissement de conflit, surarmement, de pulsions de mort, d'agressivité à tout va.

J'ai donc posé la question au tarot pour en avoir le cœur net (tirage manuel) et parce que je vois que bcp de monde flippent :
Ce conflit Russie-Ukraine entrainera-t-il une 3eme guerre mondiale en Europe ?
:Tspace: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar15D: :Tar14U:

bon, on voit bien que le présent n'est pas cool du tout, tout le monde se divise encore un peu plus, la dualité est à son comble, c'est malsain comme ambiance...niveau de conscience plutôt moche au niveau des dirigeants du monde ...le mental est de bas niveau...MAIS il n'y aura pas de 3eme guerre mondiale, il y a quelque chose qui va aider malgré tout et peut-être faudra-t-il ce genre de crise pour comprendre que ça ne peut pas continuer comme ça et qu'il faut calmer les choses , que c'est trop dangereux...On voit de nouveau le soleil au futur éloigné du 1er tirage, ça peut parler de prise de conscience que les ennemis doivent se parler à nouveau ? :idea: ou une négociation qui se fera.

Bonne journée à tous :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT