hello tout le monde,
je reviens sur ce tirage car je pense que on va vivre l'ASN envers du 1er tirage de ce post, au vu des transits astrologiques en cours et à venir
ça parle de durcissement de conflit, surarmement, de pulsions de mort, d'agressivité à tout va.
J'ai donc posé la question au tarot pour en avoir le cœur net (tirage manuel) et parce que je vois que bcp de monde flippent :
Ce conflit Russie-Ukraine entrainera-t-il une 3eme guerre mondiale en Europe ?
bon, on voit bien que le présent n'est pas cool du tout, tout le monde se divise encore un peu plus, la dualité est à son comble, c'est malsain comme ambiance...niveau de conscience plutôt moche au niveau des dirigeants du monde ...le mental est de bas niveau...MAIS il n'y aura pas de 3eme guerre mondiale, il y a quelque chose qui va aider malgré tout et peut-être faudra-t-il ce genre de crise pour comprendre que ça ne peut pas continuer comme ça et qu'il faut calmer les choses , que c'est trop dangereux...On voit de nouveau le soleil au futur éloigné du 1er tirage, ça peut parler de prise de conscience que les ennemis doivent se parler à nouveau ?
ou une négociation qui se fera.
Bonne journée à tous