trahison familiale

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

trahison familiale

Messagepar sophinette » Tue Feb 07, 2023 5:21 pm

Bonjour,
Je ne fréquente plus ma soeur depuis plusieurs années, mais j'ai des contacts avec des oncles et tantes.
Ils m'ont informé que ma soeur avait acheté une maison et que ma mère payait son crédit, les travaux, matériel etc...et m'ont surtout alerté car visiblement la situation dure depuis un certain temps et que ma mère a eu des problèmes bancaire à cause de ces dépenses. Je précise que suite à une vente immobilière ma mère a perçu une somme d'argent conséquente, mais a de petits revenus mensuels.
Je ne sais pas trop quoi faire. Ce qui me fait peur, c'est que ma mère a eu de gros problème de santé et si elle est amenée à entrer un jour en maison de retraite, ou en établissement de médicalisé, sa pension ne suffirait pas à la payer,
Or, si ma soeur a dilapidé son argent, je devrai l'assumer financièrement;
Ma question est la suivante : que montrent les cartes à ce sujet?
Merci d'avance pour votre lumière.
Sophinette

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar12U: :Tar16D: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar04U: :Tar19D: :Tar17D: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sophinette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: trahison familiale

Messagepar bea.... » Tue Feb 07, 2023 5:40 pm

alors question et probleme délicat et familial
mais les cartes disent que rien n'ira en ton sens