Nouvelvie a écrit:Je me pose donc la question : suis je dans une relation toxique ?
Jmy7010 a écrit:Salut Nouvelvie,
Nous avons ici que des questions fermées qui coupent les cheveux en 4, n'y a-t-il pas moyen de simplifier tout ça ? Aller à l'essentiel ?
Trèfleincarnat a écrit:Salut, je ne pense pas que la relation soit toxique. Et je pense qu’elle peut effectivement déboucher sur une amitié (tempérance)
Trèfleincarnat a écrit:Et tu as bien raison de te poser cette question, les cartes te disent que la relation est toxique et/ou malsaine,
Il y a des mises en garde dans ton tirage, que tu ne devrais pas ignorer ;
La XIII qui envoie sa faux dans la tête de L’Étoile(R)
La XIII et Le Diable(R), qui servent de base à la relation représentée dans L’Amoureux,
À la fin de ton tirage, Tempérance te dit qu’il y a anguille sous roche et t’apporte son soutien pour sortir de cette relation,
Sur la pointe des pieds, sans faire de bruit, en douceur mais fermement,
Jmy7010 a écrit:La question toute simple : "quelle est la nature de cette relation ? " Aurait donné de meilleurs résultats je pense mais peut-être pas, bonne am.
Jmy7010 a écrit:Effectivement, il y a peut être lieu de se demander s'il faut continuer à fréquenter cette personne qui semble avoir son lot de difficultés. Peut être partagez vous sur vos situations personnelles respectives ?
Nouvelvie a écrit:Jmy7010 a écrit:Effectivement, il y a peut être lieu de se demander s'il faut continuer à fréquenter cette personne qui semble avoir son lot de difficultés. Peut être partagez vous sur vos situations personnelles respectives ?
Jmy7010 a écrit:D'accord, pour moi tu es représentée par l'Hermite et ton ami par le diable, le fait que ces cartes soient renversées montre pour moi que la situation n'est pas juste ou mal vécue. Le tarot propose une solution si on remet les cartes à l'endroit si bien que l'Hermite se détourne du diable pour s'orienter vers la maison Dieu qui peut symboliser la rupture. C'est une interprétation, on peut voir les choses autrement.
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, mimi2010 et 56 invités