Bonjour à tous,
hello
j'ai du mal à le piger ce tirage...
On voit dans ce tirage que tu as l'air assez affectéé mais c'est peut etre juste ponctuel....toi tu as l'air plus affecté par ce refus que ton compagnon ? tu sais pourquoi ? le Pape pourrait bénir ce coup du sort pourtant...le temsp de voir plus clairement les choses ?
La Papesse peut indiquer la réflexion, l'étude des solutions possibles avant de trancher...mais ça pourrait etre un contrat ?
je ne comprends pas pourtant l'ASN
l'Empereur
Une colère ? se battre pour concrétiser quelque chose ?
alors avec ce tirage, n'y aurait-il pas plutot un probleme de revenus du travail par rapport à une capacité autorisée d' endettement ? je dis ça car le Bateleur (travail envers) a un problème par rapport à l'investissement à faire...
Pour autant l'investissement est à l'endroit mais la Papesse demande à etudier les choses. Quant à la Justice envers versus le Diable, ça peut aussi vouloir dire de ne pas dire la vérité (justice envers) et que la solution est de cacher oou de travestir un peu comme notre ami le Diable
(Diable en solution)
en tous cas, il y a clairement l'dée d'une combat mental à mener et à décider.
l'Amoureux , oui, ça peut dire qu'il peut y avoir d'autres banques ou d'autres choix...peut -etre faire appel à un courtier qui pourrait étudier ton cas et suggérer d'autres possibilités ?
alors l'Amoureux endroit endroit versus l'Imperatrice envers , ça peut vouloir dire que les idées des autres sont justes mais pas les tiennes (uniquement par rapport à la question et au contexte présent)
Ton compagnon est à l'endroit, que suggère-t-il ? tu discutes bien avec lui de ce que sous-entend ce projet ? car le fait que tu lui tournes le dos peut aussi indiquer un manque de communication envers lui....
En solution, c'est marrant, il y a l'idée de mouvement, de déplacement, de voyage , de déménagement ?
Envisages-tu vraiment de deménager la-bas ?
ou est-ce que l'investissement pourrait etre un frein à vos envies de voyages ?
Le Bateleur envers peut indiquer que le travail peut être un frein par rapport au contexte sous-jacent
ou alors c'est l'homme du couple qui aura un problème à suivre sa compagne dans la réalisation de son projet ?