certains de mes textes ont-ils un avenir musical ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

certains de mes textes ont-ils un avenir musical ?

Messagepar amie belle » Sun Feb 26, 2023 10:34 pm

:Tar08U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:
Dois-je persévérer pour les mettre en musique, trouver un interprète ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar15D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci de votre retour
Amie belle

"Lorsque l'esprit est libre, tout est libre autour de soi"
Kôan
amie belle
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: certains de mes textes ont-ils un avenir musical ?

Messagepar Zeph » Tue Feb 28, 2023 12:26 am

Bonjour Amie Belle,

Dans le premier tirage, les textes sont cachés dans la robe de l'Hermite qui est renversé, et la musique éname du Jugement qui est lui aussi renversé.
En solution, la Papesse donne les textes à voir à la Justice.
Est-ce que tu gardes ces textes pour toi ou bien les as-tu fait lire par d'autres personnes qui pourraient te donner leurs avis critiques ?

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Re: certains de mes textes ont-ils un avenir musical ?

Messagepar Khristine7 » Tue Feb 28, 2023 8:17 am

Bonjour à tous,

Amie belle, est-ce que actuellement tu te sens bloquée ou tu n'oses plus aller de l'avant, peut-être par peur de quelque chose ? Peur que quelqu'un te critique ou te trouve ton projet ridicule, quelque chose dans ce genre ?

Tu as quelque chose en cours par rapport à ta question que tu n'as pas terminé ?

Sinon je partage l'avis de Zeph, il importe de sortir de l'ombre et de devenir visible...quitte à ce que cela réveille quelques peurs, manque de confiance ou angoisses en toi :wink: Le pape :arrow: Monde peut indiquer l'idée de dépasser ses frontières habituelles, qu'elles soient géographiques ou psychologiques (dépasser ses peurs ou manque de confiance ( liée à un mental trop logique /rationnel qui n'entrevoit pas un succès possible :wink:)

Pour le 2ème tirage, il y a effectivement l'idée de la musique mais aussi de l'interprète (Pape) mais comme tu as posé les 2 questions dans un même tirage....
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT