Achat terrain

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Achat terrain

Messagepar Rosinette » Sat Mar 04, 2023 10:45 am

Bonjour.
J'ai la possibilité d'acheter en indivision un terrain agricole. Pour moi ça représente un placement d'argent car j'ai une petite épargne et vu la conjoncture actuelle, je me dis qu'il vaut peut-être mieux avoir de la terre que de l'argent en banque... L'indivision me permettrait de garder un peu de liquidité pour mes enfants et moi-même...

L'achat de ce terrain en indivision avec R. Est-ce une bonne idée ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar12D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos regards
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Achat terrain

Messagepar Rosinette » Sat Mar 04, 2023 12:16 pm

L'idée même d'acheter un terrain est-ce bonne pour moi ?
:Tar16U: :Tar13U: :Tar01U:
:TppfFR:

Voilà c'était un petit complément de question :)
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Mar 05, 2023 9:04 am

Bonjour Rosinette,

Je ne vois pas le terrain dans ton tirage. Ce terrain ne te donnerait-il pas du travail en terme d’entretien ? As-tu pensé à investir dans la pierre plutôt ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Sun Mar 05, 2023 8:13 pm

Bonjour et merci Zosha :D
Alors je dois dire que l'engouement d'il y a 3 jours est retombé et non, je n'achèterai pas ce terrain. Un autre peut-être ? A un autre moment ? Je ne sais pas...
Pour ce qui est d'investir dans la pierre, non, je n'ai pas assez de moyens pour ça... et c'est bien dommage :mrgreen:
Si je trouvais vraiment un terrain intéressant et pas cher, je pense que je le prendrais mais là, ce terrain là et en indivision avec cette personne, je vois aujourd'hui que ce n'était pas une bonne idée.

Encobre merci et à bientôt :D
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT