Solitude

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Solitude

Messagepar Chani » Sun Mar 05, 2023 6:39 pm

Bonsoir

Quel conseil le tarot pourrait me donner pour sortir de mon sentiment de solitude qui me mine souvent ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar18D: :Tar11U: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci beaucoup
Chani

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Solitude

Messagepar Jmy7010 » Sun Mar 05, 2023 7:21 pm

Bonsoir Chani,

Il semble y avoir trop de passivité et d'introversion (Lune renversée), il faudrait passer à l'action sérieusement, bouger, marcher, faire du sport (Mat), sortir dans des lieux animés (jugement), commencer de nouvelles activités de loisirs, créatives, théâtre ?(batteleur/force).
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chani » Mon Mar 06, 2023 10:36 am

Jmy7010 a écrit:Bonsoir Chani,

Il semble y avoir trop de passivité et d'introversion (Lune renversée), il faudrait passer à l'action sérieusement, bouger, marcher, faire du sport (Mat), sortir dans des lieux animés (jugement), commencer de nouvelles activités de loisirs, créatives, théâtre ?(batteleur/force).

Bonjour Jmy et merci pour la réponse,

C'est sûr que je suis quelqu'un de plutôt introvertie. J'ai réussi à gérer cette introversion plus ou moins avec le temps et je suis assez active. Le sport, la danse, pas mal de centre d'intérêts etc... Dans l'ensemble ma vie a été assez riche.
Puis, depuis plusieurs mois déjà, j'ai l'impression que beaucoup de portes se sont fermées tout d'un coup; des amies qui s'éloignent, des activités qui cessent... quand j'essai de mettre des choses en place, parfois je n'ai même pas de réponse :oops: et ça m'a replongée littéralement dans ce problème d'être réservée, introvertie et tout ce que ça implique comme complication dans la vie sociale. Tout à coup mon sentiment de solitude est revenu et ça m'a plongée dans une déprime un peu noire. J'ai essayé de le prendre comme un moment d'arrêt pour réfléchir sur ma vie, sur moi, sur le chemin à prendre... mais force est de constater que la morosité me gagne :oops: et je vais de moins en moins vers les gens. Donc la passivité du tirage fait sûrement référence à ça :roll:

Votre réponse m'a quand même encouragée à voir les choses un peu plus positivement; malgré tout, je pense que le sentiment est plutôt interne et pas tellement objectif. Je vais persister à mettre des choses en place pour ouvrir vers de nouvelles choses et de nouvelles personnes. Je sens que j'en ai vraiment besoin.

J'aimerais encore demander comment la situation va évoluer par rapport à ce sentiment de solitude?

:Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Un grand merci
Chani

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Mon Mar 06, 2023 1:47 pm

Il y avait certainement quelque chose de trop routinier dans ton mode de vie passé, les choses se délitaient car figées dans les habitudes, une sorte de pourrissement. La vie te donne l'opportunité de mettre un souffle nouveau dans ton quotidien donc c'est parfait, bonne continuation ;)
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Mon Mar 06, 2023 1:57 pm

pour finir, je pense que le sentiment de solitude est une création du mental du à l'inconfort créér par le changement un peu forcé, c'est une manière de mettre des mots sur un processus d'évolution un peu douloureux, ça ne durera pas. A bientôt.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chani » Mon Mar 06, 2023 4:48 pm

Oh merci pour votre réponse!

Je me disais bien que tout ça c'était trop d'un coup pour être un pur hasard. Je pressens effectivement qu'il y a des choses qui sont en train de partir parce qu'elles le doivent, même si ce n'est pas confortable.

Mais reformulée comme vous le faites me donne l'impression d'avoir eu un cadeau avec ce passage à vide :-) et ça me donne la force de continuer à chercher dans un état d'esprit autrement plus positif.

Un tout grand merci,
Chani

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT