Attirance partagée par mon collègue sibyllin ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Attirance partagée par mon collègue sibyllin ?

Messagepar Helenedelalyre » Tue Mar 21, 2023 11:04 pm

Bonjour,

Célibataire depuis plus d'un an, je me rends compte développer progressivement une attirance pour l'un de mes collègues - célibataire également - que je côtoie professionnellement et amicalement depuis 6 mois. Sur le chemin du travail et durant les nombreuses pauses que nous avons passées tous deux, nos conversations sont enthousiastes et une forme de complicité amicale semble s'être créée.
Cette personne est toutefois dotée d'un caractère affable et d'une grande curiosité intellectuelle, qui le rend chaleureux avec toutes mes autres collègues qui partagent le même bureau.
Il agit généralement de manière à éviter tout conflit ou situation embarrassante et est doté d'une haute conscience de ses responsabilités professionnelles.

Ces qualités rendent difficilement interprétables son attitude avec moi. J'ai l'impression que nous avons énormément d'intérêts en commun et que nos échanges sont plus riches que ceux qu'il entretient avec mes collègues. J'ai remarqué qu'il est également attentif à certains détails de ma personne (m'a complimentée sur un bijou et sur d'autres de mes qualités plus intellectuelles), ainsi que m'a porté des petites attentions courtoises (a porté mon sac, etc...). Je le sens également très à l'aise en ma présence.

Mon attirance pour cette personne m'encouragerait à interpréter tous ces éléments dans une perspective encourageante sur le plan amoureux, mais j'ai bien conscience qu'il s'agit peut-être simplement des manifestations de la courtoisie et de la politesse naturelle de cette personne, ainsi que d'un intérêt peut-être restreint au plan amical.

Je serais curieuse d'entendre vos retours sur cette situation du point de vue du tarot. Un grand merci d'avance pour vos réponses et conseils.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar15D:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Helenedelalyre

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Attirance partagée par mon collègue sibyllin ?

Messagepar Jmy7010 » Wed Mar 22, 2023 6:46 pm

Salut Hélène,

Tu n'as pas de doute sur son orientation **** ?! Je veux dire que tu es sûre qu'il est bien attiré physiquement par les femmes ?
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT