par Patategirl » Fri Mar 24, 2023 6:10 pm
Bonjour jmy7010
Oui il m’a dit qu’il avait besoin de souffler car nous avons bcp de soucis (sa société qui ne lui permet pas de se verser un salaire), son infidélité de cet été qui me hante car il est toujours en contact avec cette fille qui est devenue une « amie » et que je ne tolère pas, mon manque de confiance en lui depuis et qui fait que je prends très mal quand il sort avec ses amis car j’ai peur qu’il me trompe à nouveau…
Donc il m’a dit qu’il voulait être maître de ses décisions et que j’arrête de lui prendre la tête.
Il ne comprend pas que je veux juste être rassurée donc à chaque fois que j’essaye de lui parler ça part en guerre et hier il m’a dit qu’il voulait du temps pour réfléchir, qu’il ne voulait plus de contact affectif,…
Et 2h après il est venu dans notre lit et m’a fait une caresse et ce matin bisou
Donc je suis perdue je ne sais pas si ce break est fait pour m’annoncer notre séparation?
Ou s’il est encore dans sa crise de la 50e car la société ça va pas il est en fin de chômage et moi qui en rajoute c’est bcp pour lui.
Mais il y a une semaine il pleurait ds mes bras en disant qu’il avait besoin de moi et là dès que j’ai parlé de cette fille il me dit on arrête tout.
Merci beaucoup pour votre aide en espérant avoir été assez claire dans mes explications