par Jmy7010 » Mon Apr 03, 2023 12:08 pm
On peut décortiquer ce premier tirage qui a beaucoup de choses à dire. Je dirais dans un premier temps que cette idée d'expatriation n'est pas forcément une mauvaise idée et qu'elle peut fonctionner mais je crois que le tarot veut attirer ton attention sur plusieurs facteurs. Le premier, comme tu le dis, c'est que tu es actuellement dans une volonté très forte d'avancer dans ta vie mais il faut rester vigilante sur le fait de ne pas sauter aveuglément sur n'importe quel désir passagé ou idée furtive qui émerge sans véritable fondement. Il me semble aussi que tu vois cette expatriation comme un rêve inespéré, un aboutissement de quelque chose de grandiose qui pourrait changer ta vie en bien et pourquoi pas, c'est possible, mais les cartes te mettent en garde sur le fait de bien distinguer un idéal rêvé, illusoire sur certains aspects projetés, d'un projet construit, solide et viable qui nécessite d'être bien préparé pour garantir ses chances de réussite avec les effets bénéfiques escomptés.