assurance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

assurance

Messagepar CHANTELUNE3 » Thu Apr 06, 2023 8:18 pm

Bonjour, mon assurance m'a résiliée à cause de mes dégâts des eaux (qui ne sont pourtant pas si nombreux).
Vais-je retrouver une autre assurance rapidement ?
:Tar18U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar10D: :Tar19D: :Tar21U:
:TppfFR:

PS : les assurances font vraiment CCCHHHH
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: assurance

Messagepar Zosha » Fri Apr 07, 2023 7:06 am

Coucou,

PPPffff hallucinant !
On a eu la même chose quand on a eu deux petits accrochages avec la voiture, la mensualité était faible donc ça ne les intéresse plus de t'assurer.

Oui pour moi tu vas retrouver une assurance avec le Monde et la tempérance se sont deux cartes qui parlent de protection à mon avis.

Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Patategirl » Fri Apr 07, 2023 8:03 am

Bonjour,

Petit conseil d’une conseillère en assurances: quand vous allez chercher une nouvelle compagnie d’assurance n’informait pas votre nouvel assureur de vos dégâts des eaux ainsi que de votre résiliation.
Étant donné que nous ne demandons pas de relevé d’information comme pour une voiture, vous pouvez « omettre » ces détails.
C’est pas bien j’en suis consciente mais pour le bien de mes clients c’est ce que nous faisons.
Les compagnies d’assurance s’en mettent déjà bien les poches et en plus leurs règles de souscription sont injustes
Si vous déclarez vos sinistres ainsi que votre résiliation ça va être compliqué de trouver et à un prix exorbitant

Je ne sais pas lire les cartes mais je connais les combines assurances :lol:

Cordialement
Patategirl

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Apr 07, 2023 8:06 am

Je ne sais pas lire les cartes mais je connais les combines assurances :lol:

C'est toujours bon à savoir, merci Patategirl :wink:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri Apr 07, 2023 8:51 am

Bonjour Patategirl, je ne sais pas si j'oserai mentir, c'est une déclaration mensongère qui pourrait me coûter cher non ?
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Patategirl » Fri Apr 07, 2023 10:00 am

Bonjour,

Bien évidemment cela pourrait coûter cher mais la probabilité pour que la compagnie le sache est très faible.
10 ans que nous faisons cela dans mon cabinet et jamais aucun problème.
Après il faut faire attention auprès de quelle compagnie vous allez aller exemple si vous sortez de chez maaf, vous ne pourrez pas vous assurer chez mma ou gmf car c’est le même groupe, direct assurance et axa même groupe,…..

Vous pouvez aussi contrer la résiliation de votre assurance actuelle. C’est à dire qu’il vous faut vite trouver une nouvelle assurance qui s’occupera de résilier votre contrat habitation avant la date de résiliation compagnie prévue exemple votre assurance a prévue de vous résilier le 01/07 votre nouveau assureur pourra vous reprendre avant cette date et s’occuper de résilier l’autre contrat ce qui vous allégera d’une résiliation compagnie ce qui vous coûtera moins cher
Patategirl

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri Apr 07, 2023 11:03 am

Patategirl, je suis à la Matm... ils m'ont envoyé un courrier pour m'informer qu'il allaient résilier mon assurance à la date anniversaire (le 31.12) et que je recevrai un courrier recommandé à ce moment-là ... Donc j'ai suivi tes conseils, j'ai "postulé" à la M.. F et ils vont s'occuper de résilier mon assurance actuelle (loi Hamon) qui me couvre encore pour quelques mois ... on verra si ça passe !
C'est vrai que les assurances se gavent et en ce moment c'est suffisament compliqué ...
Merci en tous les cas pour tes réponses et conseils :P
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Patategirl » Fri Apr 07, 2023 12:04 pm

Ah bah voila c’est super
Très heureuse pour toi
Tu vois les cartes avaient raison tu as vite retrouvé une assurance
Patategirl

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri Apr 07, 2023 5:51 pm