Un doute sur une participante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un doute sur une participante

Messagepar Zosha » Sat Apr 08, 2023 2:01 pm

Bonjour à tous,

Une cliente vient de m'appeler qui a l'air bien relou. Elle veut participer au prochain stage mais franchement j'ai pas envie de m'embêter avec quelqu'un qui me prendrait le chou...et qui risquerait de faire vriller le stage vers une forme de tension.

Est-ce que la participation de M sera positive ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à tous,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un doute sur une participante

Messagepar Zosha » Sat Apr 08, 2023 4:07 pm

je dois lui envoyer sa fiche d'inscription, je me tâte.

Lui envoyer c'est ok pour le tarot ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar19D: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci !!
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Apr 08, 2023 4:38 pm

Coucou,

C'est moyen quand même ces tirages...c'est quoi son problème ?
On dirait que si tu veux que ça se passe bien, il va falloir sévir et t'imposer... Ou alors t'abstenir (Pendu en solution dans le 2ème tirage), quitte à baratiner... On passe de la Justice :arrow: Diable (on ne dit pas tout, le tarot conseille de passer de la vérité... au mensonge ? :mrgreen:)
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sat Apr 08, 2023 6:39 pm

Coucou
Je rejoins Kristine, la réponse à ta 1ère question c est "bof bof" et bon, je sais que tu "sens" les gens et si elle tu ne la sens pas, alors écoute-toi...
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Apr 08, 2023 8:32 pm

Coucou Kristine et Chantelune, j'espère que vous allez bien,

Yes ça me parle. J’ai pas réussi à lui envoyer le mail d’inscription.

Son problème je pense que c’est un mélange... d'abord d’exigence mais pas forcément envers elle-même et un poil de sans-gêne (elle m’a demandé de lui exposer l’intégralité de mon programme un samedi après-midi, sans prendre la peine de visionner mon site) un millier de questions, j’ai aussi compris qu’elle comparait avec d’autres stages qu’elle avait vu, pfff.
Bref j’ai senti qu’elle voulait vérifier où elle tombait, si j'avais les "compétences".
À la fin elle me demande des facilités de paiement et j'ai pas eu vraiment l'impression qu'elle m'a donné le choix. Quand je lui ai demandé si elle avait des difficultés financières et dans ce cas je peux m’adapter, elle m’a dit qu’elle aimait simplement régler en plusieurs fois. Moi ça me saoule pour des questions logistiques, je dois vérifier les virements jusqu’en juin et j’ai pas envie de faire la secrétaire.
Bref, je me suis pas sentie respectée dans mon rôle en fait et j’ai peur que pendant le stage elle me teste et m’énerve, alors que les inscrits que j’ai pour l’instant sont vraiment sympas.

L’énergie c’est pas une colonne pour, une Colonne contre et j’ai pas envie d’utiliser mon énergie à la persuader que c’est le fond qui compte et pas la forme, plus envie de faire d’efforts.

Parfois il m’est arrivé d’être surprise positivement donc il se pourrait qu’elle soit cool mais dans le doute… j’ai pas envie que ce stage soit gâché, le nombre de participants me convient déjà et il se pourrait que d’autres personnes s’inscrivent d’ici la semaine prochaine….

Voilà !
J’ai l’impression que ça a touché quelque chose en moi cette conversation, je suis peut-être à un stade où je ne souhaite plus me vendre, je ne souhaite plus persuader quiconque que je sois "bien"…Aussi je m'en veux d'être comme tombée dans le panneau dès le départ, elle n'y connait rien et me demande le "programme", je n'aurais pas dû me rabaisser à lui donner et c'est moi qui aurait dû lui poser les questions (quelles sont ses motivations, etc.)

Je pense en effet que je vais esquiver, faut que je réfléchisse à ce que je vais dire
:mrgreen: :evil:

Merci à toutes les deux, j'ai ma réponse.
Bizzz
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT