Je me suis oubliée et à présent je suis oubliée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je me suis oubliée et à présent je suis oubliée

Messagepar Lalune1958 » Mon Apr 10, 2023 4:47 pm

Bonjour à tous
Je suis dans une période où je ne me pose beaucoup beaucoup de questions..
par ma nature et par ma profession, j écoute, j aide beaucoup mes proches et les autres ce qui leur apporte « du bien « 
Mais voilà je me suis oubliée.. et je suis oubliée , du coup j ai l impression que je n ai pas de vie . Les autres personnes ne voient pas mon ressenti. J ai l impression que le positif ne vient pas à moi .
Comment faire pour changer tout ça ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar05U: :Tar19D: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar16U: :Tar21D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Est-ce que je vais pouvoir profiter de ma vie ?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar15U:
Merci..a bientôt.
Lalune1958
Lalune
Lalune1958

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je me suis oubliée et à présent je suis oubliée

Messagepar bea.... » Wed Apr 12, 2023 7:10 pm

là sur le jeu une personne seule et dans le solitude
malgrès de nombreuses personnes autour comme tu le vois sur ton jeu roue pape soleil retourné chariot choix
la roue +pape explique ici ton besoin plutot d'aller vers l'autre comme si tu avais ce besoin de reconnaissance besoin d'etre sollicité moi je dirais d'etre utile
et par ce biais de trouver bonheur joie de vivre en te sentant utile avec ce soleil retourné n'a pas donné change a ta vie et qui dit choisi te conduire en mère theresa ou prendre les rennes de ta vie comme le fait le chariot
je dit chariot car dessous ce trouve le mat et mort retourné comme si tu devrais claquer la porte à chaque qu'il te sera nécessaire mais je gage que tu n'auras pas l'audace de le faire le courage dit la force et le bateleur ce bateleur au regard de l'etoile ce trouve malgré cela une protection comme si elle te disait ton etoile finira par brillait
et justice de la vie te donnera retournée devra encore attendre que cela ce déclenche
il est possible dit la papesse que cette situation n'est et n'était pas épanouissante pour toi désillusion
jugement temperance parle d'une sérénité dans le futur temps donc etre sereine on te demande de la sérénité l'on dit aussi tu dois redemarrer autre chose en toi et dans la vie j'ai comme l'impression une création ou faire quelque chose d'autre comme activité passé a autre chose je ne saisie pas quoi
comme si tu devais t'ouvrir à un autre monde autre option te concernant l'oubli
je ressent une rivalité concernant l'argent , un conflit
alors si oui ont finira par reconnaitre tes capacités
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lalune1958 » Fri Apr 14, 2023 3:38 pm

Bonjour

Merci beaucoup pour cette réponse .
L interprétation reflète réellement ma vie .
Oui , j ai eu l impression d être un Saint Bernard ,une petite mère Thérésa.
Pour le changement d activité , à la fin de l année je vais prendre, enfin ,ma retraite.
Je voudrais qu'il y ait un changement dans ma vie personnelle, quotidienne Je voudrais qu'une bonne étoile brille sur moi .
Est ce qu'une bonne étoile va briller sur moi ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tar12U:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar20D: :Tar06D:
Est ce que je vais connaitre l aisance et l'abondance?
:Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar19U: :Tar10U: :Tar18D: :Tar01U: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar05U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Encore merci et au plaisir de vous lire .
Lalune 1958
Lalune1958

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lalune1958 » Sat May 06, 2023 6:06 pm

Bonsoir
Je fais remonter mon post .. au cas où une personne saurait me dire son ressenti.
Merci
Lalune 1958
Lalune1958

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT